Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Manucure et pédicure > Onglerie, institut de beauté, bar à ongles : Que choisir pour faire sa (...)

Onglerie, institut de beauté, bar à ongles : Que choisir pour faire sa manucure ?

Actuellement, en vue de satisfaire les besoins des clients, on ne cesse de créer de nouveaux concepts. Pour attirer la clientèle en fonction de leurs besoins, de leur disponibilité et de leurs attentes, il existe plusieurs endroits pour avoir des doigts de fées en fonction de votre planning, de votre moyen financier et de vos goûts. La manucure peut s’effectuer en institut de beauté, dans les ongleries ou dans les fameux bars à ongles, et pourquoi pas chez vous en achetant un kit manucure.

Mais si vous aimez qu’on vous bichonne et qu’on prenne soin de vous, n’hésitez pas choisir entre les instituts de beauté, les ongleries et les bars à ongle.

Les ongleries.

Ce sont les vrais spécialistes des ongles. Les ongleries possèdent une large gamme de produits et des techniques innovantes. Elles sont au fait des dernières tendances.

Dans les ongleries, vous pouvez faire des soins complets de vos ongles, et vous pouvez en profiter pour vous faire poser des faux ongles ou des bijoux. On peut également associer la manucure avec des poses de vernis. Pour les fantaisies, les ongleries effectuent également des piercing d’ongles suivant votre choix, elles peuvent également décorer vos ongles à l’aide des perles ou d’autres choses, selon votre goût.

Le modelage d’ongle en résine est la spécialité des ongleries. Elles sont également sollicitées pour les french manucures permanentes, pour avoir des effets très soignés des ongles.

Les bars à ongles, ou « nails bar ».

Ce sont des endroits où on vous fera une manucure express et sans rendez-vous, s’il vous plaît ! ils ont été conçus pour celles qui courent après le temps, les personnes pressées !

En effet, dans les bars à ongles, on vous chouchoute, et cela vous permet également de se détendre dans une ambiance musicale tout en prenant un soin. En plus du vernis, vous aurez droit à des ongles limés, nettoyés et du gommage des mains. De plus, on peut choisir aisément la couleur et la marque des vernis en fonction du rouge à lèvres ou de la couleur de nos vêtements, et c’est inclus dans le tarif ! Avouez que c’est tentant se mettre des vernis de grande marque à des prix mini, qui dit mieux ! De plus, la séance dure en moyenne une dizaine de minutes. Essayez les bars à ongles, prendre soin de ses mains dans un cadre zen et convivial en peu de temps, avec pour résultat des doigts de fées, c’est tentant, non !

Les instituts de beauté.

Ils effectuent des manucures. Leur plus, ils offrent d’autres gammes de soins de beauté élargies. La manucure dans les instituts de beauté est effectuée par des esthéticiennes professionnelles, elles sont tellement minutieuses et précises. De plus, vous pouvez effectuer des soins complets de la tête aux pieds si vous intégrez les instituts de beauté. En se faisant une manucure, vous pouvez en profiter de faire des soins de visage en attendant le séchage de votre main et vous pouvez également vous coiffer ou vous maquiller… c’est sûr vous en sortirez parfaitement sublime.

Ainsi, vous pouvez maintenant choisir votre lieu de manucure en fonction de votre disponibilité et de vos besoins personnels, avoir des mains de rêve, soignées et soyeuses, c’est possible !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE