Accueil du site > Relation couple > Seduction > Opération séduction ! 6 stratégies pour séduire

Opération séduction ! 6 stratégies pour séduire

6 étapes pour faire de vous la femme la plus désirable qui soit. Pas besoin d’être un top model pour autant, 6 étapes qui feront de vous une fille attirante et sur d’elle

Ne nous en cachons pas, nous aimons tous séduire. Et, bien que la séduction soit un jeu propre à tout un chacun, s’armer de stratégies efficaces ne peut que vous aider dans votre démarche. Vous en attirerez plus d’un dans les mailles du filet, ensuite à vous de choisir le bon !

Stratégie n°1 :

Fini la place de la femme boudeuse, soyez souriante ! Une fille qui tire la tronche à longueur de temps fait fuir les gens. Un joli sourire donnera surement plus envie aux hommes de venir vers vous qu’une moue déconcertante !

Stratégie n°2 :

Rester soi même. Ne vous inventez pas une autre personnalité pour épater la galerie. Partez du principe que vous êtes très bien comme vous êtes, et que même si vous avez des défauts, c’est ce qui fait votre charme ! Puis dans le fond, les hommes qui sont sensibles à votre vraie personnalité ont plus de chance de vous correspondre que s’ils sont attirés par celle de votre doublure. Le naturel revient toujours au galop, et le résultat n’est donc pas garanti. Inutile de perdre du temps avec des personnes qui ne sont pas faites pour vous !

Stratégie n°3 :

Arrêtez de croire aux contes de fée et au prince charmant ! Gardez les pieds sur terre. La magie des premiers jours n’est pas éternelle. Le quotidien d’une relation étouffe forcément la passion du début, mais cela n’a rien de péjoratif. En amour, il y a des hauts et des bats et il faut s’adapter. Ce n’est pas parce que votre compagnon vous déçoit par moment qu’il faut mettre un terme à la relation. Dans la vraie vie, tout n’est pas toujours rose, il faut juste un peu de bon sens et vous rendre compte quand la situation devient critique au point de devenir insupportable.

Stratégie n°4 :

Se faire désirer c’est bien, mais rester désirable c’est mieux ! Lors du premier rendez-vous, vous mettez le paquet : décolleté, jupe fendue, on fait des yeux de biche et le résultat s’avère concluant. Le souci c’est que, ce qui est acquis en ce moment, ne le sera peut être plus demain. L’habitude ne doit donc pas vous faire rentrer dans une logique pyjama, jogging. Même si c’est votre personnalité qui l’a séduit, ses yeux seront toujours attirés par une tenue sexy. Tant qu’à faire, autant que ce soit la votre !

Stratégie n°5 :

Accepter sa liberté. Etre en couple ne veut pas dire se couper de son entourage et faire tout avec votre pair. Vous avez besoin de respirer de temps en temps, de prendre le large, de vous retrouver avec vos amis ? Et bien lui aussi. De plus, que chacun ait ses propres activités entretiendra la passion, et c’est là que vous vous apercevrez qu’il peut vous manquer.

Stratégie n°6 :

Les hommes apprécient les femmes avec lesquelles ils peuvent parler, se confier…mais ils aiment aussi qu’elles sachent se taire. Un moment de complicité par un regard parle parfois bien plus que des mots. Ne gâchez pas ces moments !

Finalement, la séduction n’est pas le plus difficile. Le plus dure est de garder la personne que l’on aime à ses côtés.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR