Accueil du site > Beaute > Coiffure > Créateurs coiffeurs stylistes > Orlando Pita, coiffeur de star

Orlando Pita, coiffeur de star

Orlando Pita est un coiffeur de star. Il est surtout connu ses salons de coiffure, parmi les plus chers du monde. Parlons un peu plus d’Orlando Pita dans cet article.

Orlando Pita : le coiffeur des stars

Orlando Pita est un coiffeur de plus de 25 ans d’expérience. Il a déjà coiffé des célébrités comme Pamela Anderson, John Travolta, mais aussi Angelina Jolie, et Brad Pitt. Orlando Pita dispose d’un salon de coiffure qui a vu passer d’autres stars comme Jennifer Connelly, Madonna et Kirsten Dunst. Ces dernières sont parmi les clientes de ce fameux coiffeur.

Seuls les célébrités et les riches se permettent de se payer une coupe chez ce coiffeur de luxe, il fait partie des salons les plus chers du monde. Malgré les prix pratiqués, le salon dispose d’une longue liste d’attente pour ses rendez-vous : il faut patienter pour se faire coiffer par Orlando.

Orlando Pita : salon de coiffure plus cher du monde.

Chez Orlando Pita, la coupe de base coûte 800 dollars, soit 513 euros. Le fait d’avoir le titre de salon le plus cher du monde ne lui pose pas de problème. Plus il est inaccessible au grand public, plus sa liste de clients s’allonge. Le titre salon plus cher du monde est disputé par quelques coiffeurs tels que Stuart Plillips qui est le coiffeur de certaines stars comme Ivana Trump et Jean-Claude Van Damme etc.. En général, il faut compter environ 200 euros pour une coupe de base. Mais, il a le service particulier qui comprend le billet d’avion en première classe vers le salon à Los Angeles en plus d’autres services.

Également comprise dans le lot, Sally Hershberger qui possède des salons à New York et à Los Angeles et qui coiffe des célébrités,tels Sandra Bullock, Michelle Pfeiffer, Tom Cruise, ou Hillary Clinton. Dans son salon, on paie aux alentours de 400 euros pour une coupe classique, et le rendez-vous est indispensable. Parmi les plus chers, on trouve Frédéric Fekkai qui est un coiffeur installé aux États-Unis depuis plus de 20 ans et qui possède une dizaine de salons aux USA. Pour certains grands magazines de mode américains comme Menswear et Vogue, il est le coiffeur de quelques stars comme Liv Tyler et Kim Basinger, etc. et ils paient aussi autour de 400 euros en général.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE