Accueil du site > Beaute > Look > Osez le short cet été

Osez le short cet été

Cette année encore, le short revient au top des tenues vestimentaires tendance de l’été. Alors, n’hésitez pas à montrer vos gambettes pour sortir en ville ou pour une journée plage avec vos amis. Mais pour ne pas paraître too much, il est indispensable de bien choisir son short et les accessoires qui vont avec.

Choisir le short qui vous convient

Sur les conseils des professionnels de la mode, optez pour un vêtement qui mettra votre corps en valeur, mais surtout qui convient à votre âge. En effet, certains styles conviennent mieux aux plus jeunes. En fonction de vos gouts, vous pouvez jouer entre autres sur la coupe en optant pour des formes arrondies ou plus près du corps ou encore choisir entre une taille haute et une combishort en fonction du look que vous souhaitez adopter. Par ailleurs, vous pouvez aussi jouer sur la longueur du vêtement pour pouvoir rester à l’aise en toute circonstance. Pour rehausser votre style personnel, jouez sur les matières nobles comme la soie, la dentelle ou encore le satin. Toutefois, rien ne vous empêche de garder un style classique et d’opter pour le denim.

Les styles de short tendance de l’été

Le cuir est la matière tendance de cette saison. Il sera porté taille haute avec un top large en crochet ou une chemisette pour un look hippie chic. Pour compléter votre tenue, optez pour un blazer fin et des ballerines. Vous pouvez également choisir un short en coton assorti avec un pull léger avec un col rond dans un style sporty chic, si vous préférez arborer une allure plutôt sportive. Pour rester dans les looks glamour, vous pouvez décider de porter un bermuda avec une veste de tailleur légère et des escarpins munis de bouts pointus. Et pour satisfaire toutes les fashionistas, le jean a également été remis au goût du jour. Cet été, il se devra d’être porté très court avec les bords effilochés qui laisseront apparaître vos poches.

Les accessoires qui mettront votre short en valeur

Pour vous mettre en valeur sans toutefois en faire trop, l’idéal est de jouer sur les petits détails comme les bijoux ou les lunettes de soleil. Vous pouvez également accessoiriser avec une ceinture avec des motifs ethniques Navajo, un bracelet assez sobre en cuir et un collier en bois. Donnez également votre préférence au cartable un peu rétro ou encore avec des rayures à la place du sac à main. En fonction de votre tenue, vous pouvez opter pour un sac en bandoulière fait dans un cuir vieilli, sans oublier de vous chausser de mocassins ou de sandales en cuir. Et pour un look plutôt rock, vous pouvez toujours ressortir vos docs Martens.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE