Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Céline Dion lance un nouveau parfum baptisé « Chic »

Céline Dion lance un nouveau parfum baptisé « Chic »

Céline Dion, la chanteuse Québécoise de renommée internationale, vient de lancer une nouvelle fragrance. Baptisé « Chic », ce nouveau parfum est en vente en France depuis septembre 2009.

« Chic », le nouveau parfum de Céline Dion arrive en France

En collaboration avec la société de cosmétique Coty, Céline Dion lance un parfum baptisé « Chic ». Commercialisé à New York depuis le mois de février 2009, « Chic » est disponible en France depuis le mois de septembre 2009. D’ailleurs, la campagne publicitaire qui met en vedette la chanteuse vient d’être lancée. Lové dans un flacon au design épuré, chic et sobre, la nouvelle fragrance de Céline Dion s’adresse aux femmes qui exigent le luxe à un coût abordable. En effet, pour la somme modeste de 18€, les fans de Céline Dion pourront s’approprier le parfum « Chic » dans une contenance de 30ml.  Céline Dion ne se contente pas de prêter son nom à ce parfum « Chic » et d’en être l’ambassadrice. La star a participé activement à chaque stade de la conception de la fragrance en compagnie de la parfumeuse Patricia Choux et de la designer Jane Tarallo. En ce qui concerne la senteur, l’odeur de pastèque rehaussée par des notes vertes aquatiques nous saisit tout de suite, en note de tête. On retrouve des notes florales telles que la pivoine, le gardénia, la fleur de lotus et l’hybanthus en note de cœur. La nouvelle fragrance de Céline Dion se conclut par des fonds boisés, un mélange subtil de bois blonds, d’ambre, de musc et de santal.

Céline Dion lance son huitième parfum sur le marché

Le lancement de parfum est devenu monnaie courante chez les stars et Céline Dion n’est pas en reste ! Depuis 6 ans, l’épouse du producteur René a déjà 8 parfums à son actif. Pour commencer, Céline a lancé « Original » en 2003, suivi de « Notes » en mai 2004. Ces deux fragrances ont fait une entrée discrète dans le monde de la parfumerie, c’est avec « Belong » et « Enchanting », lancés en mars 2005 et en décembre 2006 que Céline trouve son public. Un an après la sortie de ces deux parfums à succès, la chanteuse lance « Paris Night » et « un printemps à Paris ». Là encore, elle ne rencontre pas le succès escompté. Ne se laissant pas décourager, Céline Dion sort « Sensational » en 2008, un parfum qui évoque toute la délicatesse et le raffinement d’une femme. Tout comme « Belong » et « Enchanting », « Sensationnal » a été bien accueilli par le public et on n’en attend pas moins de la nouvelle fragrance « Chic » qui promet d’être un best- seller !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE