Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Bond N°9 : parfums tendance pour hommes et femmes

Bond N°9 : parfums tendance pour hommes et femmes

Essayez les senteurs tendance de New-York avec Bond N°9. Modernes, dynamiques et perpétuellement jeunes, les parfums de Bond N°9 vibrent avec les tendances actuelles.

Bond N°9 : quand les parfums rendent hommage à la capitale du monde

Étant la ville la plus peuplée des États-Unis, New York est souvent qualifiée de capitale du monde. Cette grande ville est en effet une capitale de cultures, de modes de vie, mais aussi et surtout de tendances. C’est pour cela que la marque Bond N°9 lui rend hommage à travers des parfums tendance. Grâce à Bond N°9, tous les quartiers célèbres de la ville ont un parfum à leur effigie. Ceux-ci sont dédiés aux hommes et femmes modernes. Certaines fragrances de Bond N°9 sont même unisexes, ce qui dégage une certaine note de liberté.

L’équipe de Bond N°9 se base sur un travail artisanal, reflétant les traditions de la parfumerie. La marque ose toutefois renouveler ses senteurs régulièrement. Cela en fait une marque réellement dynamique et perpétuellement jeune avec ses effluves uniques et novatrices. Celles-ci « bougent » sans cesse, à l’image de la ville de New-York. Tendant essentiellement vers un concept urbain, Bond N°9 n’hésite pas à mettre en vente des senteurs originales frôlant parfois l’insolite.

Harrods pour Lui et Elle : une nouveauté de Bond N°9

Bond N°9 a collaboré avec la célèbre enseigne de luxe Harrods et sort une fragrance du même nom en août 2009. Il s’agit d’une eau de parfum, disponible dans deux versions (pour hommes et pour femmes). Étant la première collaboration anglo-américaine dans le domaine de la parfumerie, la collection Harrods de Bond N°9 est un réel émerveillement des sens. Harrods pour Lui se caractérise par une note élégante et virile de fougère. Cette dernière est accentuée par une touche de lavande et de santal, de musc et de rhubarbe. Par ailleurs, le coeur d’anis étoilé et de feuilles de piment rehausse la masculinité de l’eau.

Harrods pour Elle se caractérise par des senteurs florales et gourmandes. Sa note principale est centrée sur la tubéreuse, vous transportant en Inde et partout en Asie. Légèrement piquante et sensuelle, la tubéreuse symbolise une féminité parfaite. Harrods pour Elle titille aussi les sens avec une note acidulée de mandarine et de camomille, mélangée avec une touche de sauge et de noix de muscade. En note de fond, l’eau se distingue par le parfum d’ambre, de santal et de vétiver.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE