Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage des yeux > Paris Ballerine de Bourjois, la nouvelle tendance de maquillage pour cet (...)

Paris Ballerine de Bourjois, la nouvelle tendance de maquillage pour cet été

Pour cet été 2011, soyez une ballerine jusqu’au bout des ongles avec la nouvelle ligne de make-up signée Paris Bourjois.

Paris Ballerine, retour aux sources

Lancée au mois de mars 2011, la nouvelle collection de maquillage Paris Ballerine renferme tous les produits essentiels pour parfaire un joli make-up d’été. Cette nouvelle tendance marque un grand retour aux sources pour la maison de cosmétique Bourjois. Cette dernière s’est en effet consacrée aux maquillages de théâtre au tout début de son activité. Une démarche qui l’a rendu célèbre à travers le monde en peu de temps. Comme la tendance mode de l’été est aujourd’hui aux jupes à volants et aux petites chaussures plates, Bourjois a pensé au maquillage adapté à ces tenues. Paris Ballerine est donc une ligne de cosmétiques adaptée aux nuances nude et flashy, les it couleurs à posséder pour ces beaux jours.

Paris Ballerine les principales nouveautés de la collection

Sublimez vos yeux avec les trois crayons effet smoky à deux bouts présentés sous trois couleurs différentes. Le premier bout comporte un crayon mine pour souligner la forme de vos yeux. Le deuxième est pourvu d’un pinceau pour estomper la couleur et créer un effet charbonneux extra glamour. Pour vos soirées, optez pour l’ultra black et soyez au top de la séduction avec un look rétro et sexy agrémenté d’une petite robe rose ou rouge éclatante. Préférez également les crayons bleu et violet pour rehausser votre teint pendant vos journées à la plage, en ville ou pour aller au bureau. Côté vernis à ongles, les « So Laque Ultra Shine » rose satin et bleu asphalte proposés par Bourjois font partie des accessoires les plus branchés de cette saison.

Paris Ballerine, place au maquillage des yeux et des lèvres

Mettez en valeur la couleur de vos yeux avec les trois teintes de fard à paupières présentés par Paris Ballerine. Les deux nuances de rose sont parfaitement adaptées au vernis de la même couleur ainsi qu’au crayon smoky eye violet. Le fard à paupières gris illumine le teint pendant les fêtes ou les longues nuits en boîte. Choisissez également le mascara « ultra volumateur » noir pour des yeux de biche à tout moment. Les trois nouvelles teintes de rouge à lèvres soulignent à merveille la forme des lèvres. Pour un maquillage nude, optez pour le rose clair mat, mais légèrement glossé. Pour un maquillage pin-up, préférez le Bourjois rouge étincelant pour une bouche pulpeuse à croquer. Le vieux rose quant à lui s’adapte à tous les styles et à toutes les tenues.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE