Parler pendant le sexe

Certaines personnes adorent parler pendant le sexe tandis que d’autres pas, mais il y a aussi ceux qui n’osent pas parler. Laissez-vous guider !

Pourquoi parler pendant le sexe ?

Il n’y a pas de mal à exprimer les désirs pendant l’amour, cela permet d’épicer un peu les plaisirs. Il s’agit d’une sorte de jeu afin d’exciter soi même et surtout exciter au maximum le partenaire. On peut aussi dire que parler pendant le sexe est un acte de partage. Pourquoi alors, il existe encore beaucoup de couples qui ne parlent pas ou même jamais pendant le sexe ? Peut-être que cela les déconcentre ? Ou seulement parce qu’ils ne savent pas quoi dire. Quelquefois, certains couples veulent s’exprimer mais n’arrivent pas à le faire ?

Les autres couples préfèrent sans hésiter de se partager pendant l’acte en complétant le langage du corps par quelques mots. Les hommes surtout ont tendance à dire des mots excitants en faisant des mouvements forts et ardents. Il est temps d’essayer de le faire, pour découvrir les côtés positifs récemment cachés de votre rapport sexuel. Que ce soient des mots charmants, mots coquins ou mots crus, vous aurez à essayer les mots et vocabulaires qui vous conviennent. Cependant, il vous faut quelques conseils pour mieux parler pendant le sexe.

Comment mieux parler pendant le sexe ?

De nombreuses personnes savent bien s’épanouir dans la sexualité, par tous les moyens. Même une petite nouvelle attitude pourrait faire remonter la température de la relation et donner un plus dans l’acte sexuel. Le fait de parler pendant le rapport est l’un de ses petits détails plus utilisés pendant le sexe. Ce que l’on parle pendant l’acte n’est pas forcément favorable pour le rapport sexuel, ce qui nécessite une certaine maîtrise. Il faut faire attention aux dérapages pour que les mots n’aillent pas gâcher ou faire disparaître l’envie de votre partenaire, dont les mots exagérés ou la réciprocité des mots par exemple.

Cela ne veut pas dire aussi qu’on devrait être professionnel ou l’on devra faire appel à un spécialiste. Les mots à dire sont souvent les petits mots de guides entre vous afin que vous atteigniez vos excitations maximales. Mais aussi, les genres de mots comme : Oui, encore, plus vite, doucement, plus bas, en haut, plus fort, et fréquemment le « je t’aime », etc.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL