Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > Des bijoux tendance pour une parure de luxe

Des bijoux tendance pour une parure de luxe

En pierres et métaux précieux, comme en simple plastique, les bijoux rajoutent une touche de luxe et trendy à la tenue. Il suffit qu’ils passent par les mains de designers de génie.

Les bracelets XXL de Marc Jacobs

A l’instar des toilettes de haute couture, les bracelets se portent aussi en oversize pour cet été. Après les bracelets manchettes de Burberry et Matthew Williamson, Marc Jacobs s’y atèle et propose à son tour des bracelets larges. Ces petits bijoux auraient pu passer inaperçu durant la saison. En effet, des bijoux fantaisie en plastique ne font pas très trendy. C’est sans compter le génie de Marc Jacobs qui les sort pour ses marques Marc Jacobs, Marc by Marc Jacobs et même pour Louis Vuitton.

Le design du bracelet en lui même ne donne aucun effet. Il est nécessaire d’en disposer au minimum cinq pour couvrir l’avant bras et former ainsi un bracelet manchette. En termes de coloris, le créateur reprend le thème des années 80 avec du jaune, du rose, du vert, du orange, du fuchsia, du noir... enfin, toutes les couleurs pour satisfaire vos fantaisies. Ces bracelets s’associent bien à une petite robe d’été sans manche, plus une paire de tongs ou de spartiates. Ou si vous préférez quelque chose de moins flashy, un autre bracelet de chez Marc by Marc Jacobs mérite l’attention, le bracelet Serpent en plastique avec de faux diamants.

La collection Serpenti de Bulgari

Restant dans le thème du serpent, l’icône mondiale de la joaillerie de luxe nous sort sa nouvelle collection dénommée Serpenti. L’esprit créatif de la maison Bulgari s’inspire généralement de l’art et de la culture greco-romaine, dont le serpent représente un symbole de croissance et de progrès. Fondée en 1884, cette firme a su ravir les personnages de hauts rangs du monde entier (dont Elizabeth Taylor) avec son art de marier les matériaux de luxe avec une méticuleuse précision, pour en sortir des pièces de pure beauté.

Dans les années 40, Bulgari avait déjà adopté le reptile avec une série de montres en forme de tête de serpent. Cette nouvelle collection comporte en plus des montres, des bracelets et des bagues. Les anneaux de ces créations Bulgari sont faits en or jaune, rose et blanc, ornés gracieusement de pierres précieuses. Déclinée en un à trois anneaux, chaque pièce s’enroule sensuellement autour du doigt ou du poignet. Avec cette collection, la maison Bulgari signe d’un coup de maître la célébration de son 125 ème anniversaire cette année.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS