Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Un cancer généralisé pour Patrick Swayze !

Un cancer généralisé pour Patrick Swayze !

L’état de santé de Patrick Swayze se serait aggravé. Diagnostiqué en début de l’année, son cancer du pancréas se serait depuis généralisé.

Patrick Swayze, gravement malade !

La star du film « Ghost » et « Dirty Dancing » n’aurait plus que quelques semaines à vivre, voire seulement quelques jours. Aux dernières nouvelles, les cellules cancéreuses du pancréas auraient migrées vers le foie de l’acteur. Patrick Swayze est paraît-il très affaiblit, à tel point qu’il n’arrive plus à marcher. L’acteur se préparerait déjà à mourir, il a d’ailleurs déjà commencé à faire ses adieux à sa famille et à ses amis.

Les nouvelles semblaient encourageantes jusqu’à tout récemment, une probable guérison était annoncée. L’acteur américain était à nouveau prêt à affronter la vie, il a même repris le chemin des studios, pour tourner les suites de la série « The Beast » sur laquelle il travaillait. Pour encore améliorer son état de sante, Patrick Swayze essayait une nouvelle forme de radiothérapie au Stanford University Medical Center en Californie. Au mois de mars dernier, l’acteur a rassuré ses fans en déclarant qu’il avait remporté son bataille contre le cancer.

Patrick Swayze : Le sex-symbol de toute une génération

Danseur, acteur et chanteur, Patrick Swayze est né 18 août 1952 à Houston, aux Etats-Unis. Pendant toute sa jeunesse, l’acteur voue une véritable passion pour la danse. Il rêve de devenir un danseur professionnel et vivre de sa passion. Il fait sa première apparition à la télévision aux côtés de John Travolta dans la très célèbre comédie musicale "Staying Alive". Dans les années quatre-vingt, il se tourne vers la comédie et obtient son premier rôle d’acteur en 1979 dans le film « Skatetown ».

C’est le film « Dirty Dancing » que révèle l’acteur au grand public. Patrick Swayze y joue le rôle de Johnny, un professeur de danse dans un club de vacances. Le film est un véritable succès mondial, et l’acteur devient l’idole de toute une génération. Patrick Swayze confirme son talent d’acteur, et devient de plus en plus célèbre avec le film « Ghost », une comédie dramatique qu’il partage l’affiche avec la belle Demi Moore. Nous souhaitons beaucoup de courage à l’acteur et à sa famille.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé