Accueil du site > Mariage > Les préparatifs du mariage > Du côté des mariés > La Perla Bridal, pour un mariage sexy et sensuel

La Perla Bridal, pour un mariage sexy et sensuel

En cette période de mariage, la robe et les chaussures ne sont pas les seules préoccupations de la mariée. Le choix des sous-vêtements est tout aussi important. La marque italienne de lingerie et de maillots de bain de luxe La Perla a ainsi lancé sa nouvelle collection de dessous de mariée « La Perla Bridal. » Cette nouvelle collection de lingerie nuptiale souligne la beauté de la robe et surtout de la mariée pour des noces inoubliables. Découvrons ensemble cette nouvelle collection.

La Perla Bridal dévoile la féminité

Luxueuse, ultraféminine, sensuelle... la nouvelle collection de lingerie de mariée La Perla Bridal est conçue pour être invisible sous la robe. Les matières et les couleurs ont été spécialement choisies pour un souci de confort, de légèreté et de beauté : douce, extensible, en dentelle, en soie, écrue ou blanc transparent. Les bustiers, les culottes, les porte-jarretelles, le push-up sont inspirés des années 20 avec des bordures en dentelle sur le bas de la lingerie. En créant cette nouvelle collection de lingerie, La Perla a voulu être plus proche des jeunes mariées pour leur offrir des noces de rêves mêmes si celles-ci sont éphémères.

Grâce à leurs coupes raffinées, les quatorze modèles de la collection La Perla Bridal épousent les formes de la robe et surtout de la mariée pour une sensualité unique. Cette nouvelle collection est destinée aux futures mariées qui veulent être sensuelles et sexy pour ce jour inoubliable. Cette collection promet une séduction particulière en étant précieuse et chic pour un côté ludique de la Lune de miel. Ces quatorze pièces sont disponibles en boutique et également en ligne où vous trouverez les autres collections de la marque La Perla entre autres Joelle by La Perla, AnnaClub ou Malizia by La Perla.

Les pièces incontournables de La Perla Bridal

Les pièces en blanc, écru ou naturel sont composées de bustiers, de soutiens-gorges push-up, de slips taille haute en tissus doux et extensibles avec les côtés et les bords à Chantilly dentelle légère. La collection comprend aussi des push-up en dentelle et satin plissé avec un string pour un effet sexy-chic. Cette collection permet à la mariée de créer un trousseau complet de mariage en blanc, écru ou ivoire. Elle privilégie l’aspect visuel avec les matières fluides, les versions longues et courtes de la robe de chambre.

Les vêtements de nuit sont également inspirés des années 20, en microfibre et dentelle Chantilly, en satin. Les jeunes mariées ont le choix entre le modèle de chemise de nuit georgette en soie stretch avec des bords en satin, des fentes latérales en version courte ou longue. Pour compléter le trousseau, la collection La Perla Bridal propose des accessoires comme le bandeau orné d’une plume, la dentelle et la jarretière georgette plissée. Cette nouvelle collection La Perla Bridal vous permettra de choisir de jolies parures pour ce moment unique et en même temps de vous mettre en valeur.




  • Le secret de réussite d’un mariage découle de l’attention particulière consacrée aux préparatifs. Quels sont les préparatifs (...)

    PRéPARATIFS
  • Vous voulez paraître sous votre plus beau jour lors de votre mariage ? Rien de tel que les conseils en beauté, en coiffure et en habillement, que (...)

    BEAUTE
  • Que ce soit pour la cérémonie à l’église ou pour la réception, la réussite du mariage dépend essentiellement du choix de la décoration et (...)

    DéCORATION
  • La cérémonie religieuse et la réception sont deux moments clés dans un mariage. C’est pourquoi il ne faut pas prendre à la légère leurs (...)

    CEREMONIE