Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Perle et Huiles Précieuses, les nouveaux soins du corps de l’Institut (...)

Perle et Huiles Précieuses, les nouveaux soins du corps de l’Institut Arnaud

Après les soins à base de caviar et de perle, l’Institut Arnaud met une fois de plus son savoir-faire au service de notre corps en créant la gamme Perle et Huile Précieuses : trois soins hydratants et liftants pour sublimer notre beauté.

Le lait soyeux Perle et Huiles Précieuses pour hydrater la peau au quotidien

Pour mettre au point sa gamme Perle et Huiles Précieuses, l’Insitut Arnaud a combiné Perle Fine, reconnue pour ses propriétés hydratantes, et huiles végétales au fort pouvoir nourrissant : huiles de sésame, d’Argan, d’Onagre, etc. Ce lait soyeux apporte douceur et confort quotidien aux peaux sèches. Grâce à sa texture ultra fondante, il pénètre instantanément dans la peau sans laisser de film gras. Ce lait est un véritable cocktail de bienfaits, à la fois réparateur, apaisant et anti-âge.

Le Lift onctueux Perle et Huiles Précieuses pour raffermir la peau

Pour optimiser l’action du lait soyeux, l’Institut Arnaud a également conçu un Lift. Enrichi en extraits de Perle Fine, en Proteasyl et en silicium organique, le lift onctueux favorise la régénération des tissus de soutien cutané tout en protégeant la peau. Il agit donc comme un « ciment dermique », servant de barrière aux agressions extérieures et empêchant la perte de matière du tissu cutané. Son plus ? Son spray laissant une grande sensation de fraîcheur sur la peau après chaque application.

L’Huile Sèche Merveilleuse Perle et Huiles Précieuses, un soin polyvalent

Dernière née de la gamme : l’Huile Sèche Merveilleuse. Sa particularité ? Elle s’applique aussi bien sur le visage et le corps que sur les cheveux. À utiliser à tous moments, aussi bien en hiver qu’en été, cette huile sublime la peau en y laissant un film satiné non gras. À la fois nourrissante et réparatrice, l’Huile Sèche Merveilleuse est à utiliser sans modération. Elle sera d’ailleurs l’alliée idéale de vos cheveux en été : répartissez-en une petite quantité dans vos cheveux et les voilà protégés des rayons du soleil, du sel et du chlore. Vous pourrez vous baigner en toute sécurité.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE