Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Chaussures de sport > Présentation de la Collection Premium Jack Purcell de Converse au Pop-up (...)

Présentation de la Collection Premium Jack Purcell de Converse au Pop-up Store

C’est lors du Pop-Up Store qui s’est déroulé à Paris qu’on a pu découvrir la collection Premium de Jack Purcell. C’était également une occasion pour revoir les meilleures collections de la marque Converse, dont quelques modèles ont fait l’objet de remis à jour.

Le Pop-Up Store Converse était déjà attendu par les nombreux fans de la marque depuis un bon bout de temps. Ces derniers ont ainsi eu droit à trois semaines consécutives, encore un peu trop courtes pour les inconditionnels, pour apprécier les incontournables de la célèbre marque de basket. En effet, le Pop-Up Store de Paris s’est déroulé du 26 janvier au 12 février dernier. À cette occasion, les organisateurs ont aménagé 45 m² afin d’exposer les collections qui ont fait le renom de Converse dans toute leur splendeur. On a ainsi pu admirer la variété des collections tant au niveau des modèles, que des couleurs, allant des plus classiques aux plus fantaisistes. Y était également exposée l’évolution certaine de la marque, en fonction des tendances. Par ailleurs, c’était également une opportunité pour l’enseigne de présenter la première collection au féminin, pour la saison printemps/été 2011.

En ce qui concerne la collection de la saison printemps/été 2011, la marque a une fois de plus puisé son inspiration dans le sport et auprès des jeunes pour le côté style. En effet, la collection fait indéniablement penser au sport collégial avec une petite touche de désinvolture, si bien connue de Converse. En outre, cette collection a aussi bénéficié d’une matière exceptionnelle, car elle a été élaborée à partir de tissu normalement destiné pour le prêt-à-porter pour hommes. Les pièces de cette collection se parent entre autres de couleurs plus festives telles que le rose ou encore le bleu. Et comme tous les autres produits de la marque, leur finition est impeccable. Par ailleurs, Jack Purcell a également mis à jour deux de ces premières collections et qui ont particulièrement marqué l’histoire de la marque, à savoir Johnny et Helen. Ainsi, c’est dans de nouvelles déclinaisons, plus modernes qu’on pourra désormais apprécier les premières amours de Jack Purcell.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS