Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Princesse Tam Tam, Lady Marmelade, une innovation dans le domaine de la (...)

Princesse Tam Tam, Lady Marmelade, une innovation dans le domaine de la mode.

Princesse Tam Tam innove et sort une poupée nommée Lady Marmelade, une initiative qui permettra de lever des fonds pour l’Unicef

Princesse Tam Tam…Il était une fois Lady Marmelade

La marque de lingerie Princesse Tam Tam fait partie des créateurs qui ont contribué au côté de l’UNICEF à la récolte de fonds en vue de financer des programmes de vaccination. Pour l’occasion, une poupée qui s’appelle Lady Marmelade a été créée, la belle demoiselle aux yeux un peu endormis, aux cheveux ébouriffés avec sa petite tenue sexy qui la rend particulièrement adorable sera mise aux enchères aujourd’hui à Drouot Montaigne.

Lady Marmelade, un cadeau pour noël

Au-delà de la journée du 27 octobre, Princesse Tam Tam compte également mettre en vente à 12 euros la jolie rouquine à partir du mois de décembre dont 3 euros par vente destinés à soutenir l’UNICEF. Outre sa ravissante tenue, Lady Marmelade est revêtue d’une guêpière «  Kilt » qui rappelons – le est la pièce innovatrice de cette collection automne-hiver. Voilà un joli cadeau de noël qui ne manquera pas de charmer nos petits !

Princesse Tam Tam, une nouvelle adresse

Un magasin de 80 m2 vient d’être inauguré à Paris dans le 18e arrondissement, la société que Loumia et Shama Hiridjee a crée en 1985 ne cesse de grandir. L’enseigne tient actuellement la 3e place parmi les chaînes de distribution de son secteur et elle possède d’ailleurs de nombreux boutiques aussi bien dans l’hexagone qu’à l’étranger où elle a des points de vente un peu partout dans près de 60 pays. En attendant de voir Lady Marmelade dans la vitrine de ce nouveau magasin, bravo pour ce geste à l’endroit des enfants du monde entier !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS