Accueil du site > Beaute > Coiffure > Produits capillaires > Produits capillaires nouvelles tendances pour les cheveux fragiles

Produits capillaires nouvelles tendances pour les cheveux fragiles

Les grandes marques de cosmétiques ne cessent d’innover pour nous apporter des produits capillaires de plus en plus performants. Pour vous procurer plus de confort et de sécurité en matière de soin capillaire, nous avons sélectionné pour vous quelques nouveaux produits parmi les plus tendances actuellement.

Le shampooing Nourishing de Davines, un produit capillaire apaisant

Le shampooing Nourishing de Davines se trouve parmi les soins capillaires les plus récents. Ce nouveau produit est riche en extrait de calendula, une plante reconnue pour ses vertus apaisantes. Ce produit est préconisé spécialement pour le traitement des cheveux fragiles et déshydratés. Grâce aux propriétés bienfaisantes de ses nombreux actifs, ce produit est capable d’améliorer de manière immédiate la qualité de votre chevelure. En plus de tonifier le cuir chevelu, ce shampooing nourrit également la fibre capillaire en redonnant plus de force et de brillance aux cheveux. L’application de ce shampooing doit être effectuée avec un massage en douceur pour permettre au produit de nourrir efficacement le cuir chevelu. Ce nouveau shampooing griffé Davines est déjà disponible sur les rayons cosmétiques au prix de 15,40euros pour un flacon de 250 ml.

L’Occitane lance un produit capillaire pour le soin des cheveux fragiles

Toujours en quête d’innovation pour le bien-être de sa clientèle, l’Occitane vient d’annoncer le lancement d’un nouveau soin apaisant pour la chevelure. Ce nouveau shampooing de l’Occitane est le fruit d’une alchimie complexe entre les nombreux bienfaits des huiles essentielles. L’action combinée des cinq huiles essentielles utilisées pour sa fabrication permettra à ce nouveau produit de soigner le cuir chevelu en profondeur tout en calmant les irritations et autres formes de démangeaisons. A part cette vertu calmante, ce nouveau shampooing améliorera également la structure de la chevelure. L’utilisation fréquente du shampooing aux cinq huiles essentielles de l’Occitane favorisera aussi la structure de votre chevelure. Les huiles essentielles assurent l’hydratation des cheveux à long terme tout en les rendant souples et soyeux à souhait. Le shampooing aux huiles essentielles de l’Occitane sera présent sur le marché d’ici le mois de septembre prochain pour le prix de 13,50 euros le flacon de 300ml.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE