Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Bronzage > Protégez-vous avec Clarins Ecran multi-protection SPF 40

Protégez-vous avec Clarins Ecran multi-protection SPF 40

Cet été, Clarins propose un produit multifonctions très efficace pour protéger notre peau contre les agressions externes. À la fois anti-rides, anti-UV et anti-pollution, Clarins Ecran multi-protection SPF 40 promet des résultats visibles. Zoom sur les secrets de ce nouveau soin.

Clarins Ecran multi-protection SPF 40, le produit 3 en 1

Grâce à sa composition essentiellement naturelle, Clarins Ecran multi-protection SPF 40 se montre comme une protection efficace anti pollution, anti-UV mais aussi anti-rides. Cette crème solaire présente une texture fluide qui soigne les rides et plis dus au stress. Son application est agréable et en plus, il sent bon. Bref, ce nouveau soin promet un résultat naturel, grâce à lui, vous êtes sûre d’être plus sexy dans votre bikini cet été !

Regorgeant d’anti-oxydants, ce petit cocktail de soin contient du melon cantaloup de Provence qui provient de la culture biologique. En effet, la pulpe de ce melon est très efficace pour conserver la beauté de la peau, car elle permet de stopper la prolifération de radicaux libres qui favorisent le vieillissement cutané. Ce n’est pas tout, car le produit Clarins Ecran multi-protection SPF 40 unifie également le teint et l’éclaircit pour faire de vous une femme resplendissante à la plage comme en ville.

Une énorme protection pour votre peau !

Le soleil est l’ennemi numéro 1 d’une peau douce, souple et sans imperfections, c’est pour cela qu’une protection maximale est recommandée pendant l’été. Une séance de bronzage peut provoquer la formation de nouvelles rides et de nouveaux plis qui seront très difficiles à traiter. Pour un bronzage en toute tranquillité sans risquer d’avoir des réactions cutanées, n’hésitez pas à appliquer cette crème solaire de Clarins. Clarins Ecran multi-protection SPF 40 assure une protection tout en hydratant la surface cutanée. Vous serez protégée contre les rayons UVA et UVB et votre visage sera revigoré.

Clarins Ecran multi-protection SPF 40 est même adapté pour les femmes enceintes, car il lutte contre le masque de grossesse. Avec une texture de velours, cette nouvelle formule nous offre des vacances d’été incroyables. Alors, pour un nouveau teint bronzé, hydraté et infiniment nourri, essayez Clarins Ecran multi-protection SPF 40. Vous éviterez les crises d’acné et les coups de soleil, même les peaux sensibles peuvent l’utiliser. Vous trouverez Clarins Ecran multi-protection SPF 40 dans les filiales de Clarins et en ligne. Alors, dès maintenant, protégez-vous au maximum et passez un été formidable.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE