Accueil du site > Sante > Soins sante > Santé au quotidien > Push Hygiène, l’outil pratique contre la transmission des (...)

Push Hygiène, l’outil pratique contre la transmission des germes

L’utilisation de gel hydro alcoolique est recommandée par les institutions sanitaires pour réduire la transmission des germes. La société Agrumm vous propose un dispositif pratique pour optimiser cette utilisation

Push Hygiène, une astuce hygiène très pratique

Combattre les virus, bactéries ou autres germes, c’est comme combattre des ennemis invisibles. Les germes, notamment celui de la grippe A, se propagent dans l’air mais aussi se transmettent au toucher. Les mains constituent donc un moyen très facile aux germes de se propager et de contaminer tous ce qu’elles touchent : le visage, les vêtements, les téléphones, les mouchoirs.... L’hygiène des mains tient ainsi une place importante dans la réduction des zones de contamination. Les gels hydro alcooliques ont la propriété de ne pas nécessiter de rinçage, donc pas besoin de point d’eau potable. Vous pouvez alors vous désinfecter les mains à tout moment et n’importe où.

Le dispositif Push Hygiène, créé par Agrumm accroît le niveau d’hygiène car il évite aux utilisateurs de toucher autres choses pendant le lavage. En effet, les utilisateurs n’entrent même pas en contact direct avec le contenant de la solution desinfectante. Le réservoir de Push Hygiène peut contenir tout type de solution hydro alcoolique, et a une capacité de 50 ml suffisante pour une journée. Push Hygiène vous permet d’avoir toujours à votre disposition votre désinfectant que vous aurez acheté en grande quantité. Le résevoir de Push Hygiène est rechargeable, vous n’aurez qu’à sortir le réservoir de la pochette qui le contient et le remplir.

Comment fonctionne Push Hygiène ?

Esthétisme et hygiène au rendez–vous, Push Hygiène se présente sous la forme d’une pochette en cuir, comme une housse de téléphone portable. Cette pochette renferme le réservoir à gel et s’attache à la ceinture ou sur le bord de votre sac par une pince. Du côté opposé de la pince d’attache, une pièce en métal ronde aide l’utilisateur à appliquer une pression sur le réservoir pour faire écouler la substance. Elle constitue également la seule option personnalisable du dispositif car elle peut accueillir un article de décoration. La décoration garde la même forme que la pièce métallique, parcontre plusieurs motifs sont disponibles sur le site de vente en ligne Agrumm.

Push Hygiène s’utilise facilement sur des mains secs. Sur la pièce métallique, appliquez une simple pression avec la paume de votre main, en plaçant vos doigts serrés en bas du dispositif pour récupérer le gel émi. Disposé à l’envers dans la pochette, le réservoir possède un modèle de clapet spécial à son embout. Ce clapet libère le gel quand le reservoir est comprimé, puis se referme pour bloquer l’écoulement du gel restant quand la pression s’arrête. Répartissez ensuite le noix de gel sur vos deux mains et frottez pendant 30 à 40 secondes, jusqu’à ce que vos mains soient sèches. Recommencez cette opération autant de fois que vous le désirez dans la journée.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL