Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Raffaello Follieri, l’ex d’Anne Hathaway vient d’être (...)

Raffaello Follieri, l’ex d’Anne Hathaway vient d’être condamné à 4 ans et six mois de prison !

Heureusement pour Anne Hathaway qu’elle ne sort plus avec l’homme d’affaire italien Raffaello Follieri. La sanction vient de tomber, celui-ci risque bientôt des peines d’emprisonnements pour fraude.

Raffaello Follieri sera emprisonné pour fraude

Quatorze chefs d’accusations sont retenus contre Raffaello Follieri à savoir : abus de biens sociaux, détournement de fonds à des fins personnelles, ou encore usage de faux...L’agent immobilier véreux s’est fait passer pour un pour un représentant du Vatican dans le but d’attirer des investisseurs. Il a ainsi obtenu 2,4 millions de dollars, qu’il il aurait caché au sein de ses sociétés écrans à Monaco. Après sa libération, Raffaello Follieri fera l’objet d’une surveillance de la part des autorités pendant trois ans. Et quand aura purgé sa peine, il sera de suite déporté en Italie.

Grâce à aux fleurissements de ses affaires mobilières, Raffaello Follieri menait une vie de grand seigneur : déplacement en jet privé, appartement avec vue sur Central Park, vêtements et voiture de luxe…Arrêté en juin dernier, l’ex d’Anne Hathaway a plaidé coupable à plusieurs accusations de fraude, de complot et de blanchiment d’argent. L’on ne sait pas encore dans quelle prison Raffaello Follieri purgera sa peine, la prochaine audience sera pour le décembre 12 prochain.

Raffaello Follieri : petit ami presque parfait…

Raffaello Follieri était le petit ami d’Anne Hathaway depuis trois ans, et rien ne laissait supposé que le riche promoteur immobilier soit en fait un grand escroc. Il a même créé un organisme de bienfaisance la Follieri Fondation, qui fournissait une assistance médicale aux enfants qui vivent dans les pays du tiers-monde : Follieri et Hathaway auraient aidé à la vaccination de plus de 1000 enfants au Nicaragua.

Anne Hathaway s’est séparé juste à temps de Raffaello Follieri, qui s’est fait arrêté quelques semaines seulement avant leur rupture. L’actrice déclare d’ailleurs être encore très secouée par l’arrestation de celui-ci, elle avait été entendue comme témoin dans cette affaire le 24 juillet dernier. Ce n’est pas la première fois que l’ex d’Anne Hathaway a démêlés avec la justice, pour ne citer que l’émission d’un chèque en bois de 215 000 dollars.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé