Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Rafraîchissez-vous avec les eaux de Cologne Durance !

Rafraîchissez-vous avec les eaux de Cologne Durance !

L’eau de Cologne a toujours été prisée pour ses effets rafraîchissants. Elle convient parfaitement bien aux saisons chaudes. Cette année, Durance remet à jour la présentation de son eau de Cologne disponible en quatre fragrances. Durance, c’est un rafraîchissement aux huiles essentielles.

L’eau de Cologne a failli tomber dans les oubliettes il y a quelques années. En fait, si on fait un petit rappel de l’histoire de l’eau de Cologne, c’est au XVIIIe siècle qu’elle a été créée. Depuis sa création, elle était surtout appréciée pour ses pouvoirs rafraîchissants, contrairement aux parfums qui peuvent être plus forts. Cette année, Durance décide de donner un coup de jeune à son eau de Cologne. Pour cela, elle choisit un nouveau format pour ses quatre fragrances. Ainsi, désormais, vous retrouverez l’eau de Cologne de la marque dans un flacon en verre et spray de 100 ml. Le design du flacon reste dans un style épuré, invitant déjà à un voyage de fraîcheur. En outre, les produits de la marque se distinguent par sa composition aux huiles essentielles, avec plus de 95 % de composants naturels. Les produits sont d’autre part conçus à Grasse, ils sont mixtes et sont très bien supportés par la peau.

Parmi les quatre fragrances de la marque, la Cologne figue lavande. Cette dernière vous procurera une douce sensation de fraîcheur infinie qui se termine dans une note plus gourmande grâce à la fusion de ses deux ingrédients principaux. Ensuite, il y a également la Cologne cèdre pamplemousse, une fragrance insaisissable, qui va vous enivrer avec le cèdre vanillé mélangé avec le pamplemousse. Et pour plus de fraîcheur, misez sur la Cologne menthe citron. Celle-ci vous tiendra au frais pendant plusieurs heures avec le cocktail de citron et la menthe verte. La quatrième fragrance est la Cologne mandarine gingembre. Le duo gingembre et le zeste de mandarine est tout simplement sublime, à la fois frais et sensuel. L’eau de Cologne de Durance, c’est un plaisir dont il ne faut pas s’en priver. Dès que la chaleur vous envahit, utilisez l’eau de Cologne Durance. Vous n’avez qu’à en appliquer sur un gant mouillé à l’eau fraîche que vous allez par la suite appliquer sur votre corps.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé