Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Automne/hiver > Rag & Bone et Alexander Wang : automne-hiver 2010-2011

Rag & Bone et Alexander Wang : automne-hiver 2010-2011

Pour la prochaine saison automne-hiver 2010-2011, les amateurs de la haute couture seront vraiment gâtés. Rag&Bone ainsi qu ’Alexander Wang ont proposé leurs nouvelles collections en début d’année 2010. Deux créateurs qui proposent deux styles différents mais avec certaines similitudes.

Rag & Bone automne-hiver 2010-2011

Pour le prochain hiver, David Neville et Marcus Wainwright ont choisi des modèles confortables mais qui ne cachent en rien la beauté de la femme. La spécificité de cette nouvelle collection se traduit dans les jupes courtes des jeunes femmes malgré le froid. Courtes mais combinées avec des jambières ou des cuissardes en cuir élégant qui donnent un air sexy mais chic. Des minis ponchos couleurs kaki, des petits manteaux en fourrure grise, des gilets cintrés sur une ceinture avec pochettes, tant de petites pièces qui expriment la beauté et la fragilité de la femme.

Leurs modèles ont été inspirés des alpinistes anglais à la découverte de l’Everest dans les années 20. Avec des bermudas aux couleurs sombres en lainages, les stylistes ont imaginé de longues et hautes chaussettes pour garder les jambes galbées au chaud. Des robes liquettes se retrouvent sous de longs pull-overs auxquels se superposent les mini-poncho ou les blousons en peau lainées. Coté accessoire, à part les ceintures style alpiniste, des manchons de fourrure et des moufles ainsi que des grandes écharpes sont également proposés avec les vêtements dans un mode bucheron avec des chemises à grands carreaux.

Alexander Wang automne-hiver 2010-2011

Le créateur a pris les femmes de Wall Street comme modèles pour sa collection automne-hiver 2010-2011, si Rag&Bone a choisi le style bucheron et alpiniste. Le styliste a imaginé la femme bureaucrate dans deux aspects de sa vie. Le premier se situe dans sa mode quotidienne. La marque la préfère dans des costumes déstructurés, la taille du pantalon pas à l’horizontale mais en diagonale et dessus, des vestes très courtes juste en dessous de la poitrine. Ou encore des mini-jupes portefeuille qui ont l’air d’avoir été coupées dans un patron pour pantalon. Le tout de couleur sombre tiré de draps de laine striés pour la plupart.

En soirée, il voit la femme dans toute sa splendeur. Des mini-robes à plis dorés ou noirs qu’il assortit avec des bottes en daim de couleur terre ou noire. Une association de voile également avec d’autres tissus léger de couleur crème dans une robe à col haut, une épaule tombant sur le bras qui donne un air négligé mais non moins élégant. Alexander Wang propose aussi une robe bustier en satin gris noir superposée à une petite jupe noire discrète qui laisse derrière elle une légère traîne. Vous pourrez aussi choisir celle qui associe le voile avec le satin, la poitrine à moitié transparente rehaussée d’une belle écharpe de la même matière.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS