Accueil du site > Beaute > Look > Morphopsychologie > Renouveler sa garde-robe à l’aide de la morphopsychologie.

Renouveler sa garde-robe à l’aide de la morphopsychologie.

Tout comme la coiffure, il est aussi intéressant de renouveler sa garde-robe afin de se forger une nouvelle image. Parlons ici de la morphopsychologie pour nous assister dans ce renouvèlement de notre garde-robe.

Renouveler la garde-robe

À un certain moment, on en peut plus de nos vêtements. On les trouve trop vieux, voire même dépassés. Des fois on a tout simplement envie de changer complètement de look. Parfois, on n’a plus de plaisir à s’habiller parce qu’on ne trouve plus de vêtement à porter. On s’ennuie de toujours porter les mêmes styles et les mêmes couleurs.

Pour se faire, il existe plusieurs étapes à suivre. D’abord le test de couleurs, l’analyse de notre style vestimentaire actuel, le diagnostic de notre morphologie, et l’étude de notre future garde-robe (par exemple, les nouveaux styles à adopter). Comme chaque personne est différente, le renouvellement de la garde-robe se fait selon la personnalité, la forme physique et les goûts de chacun.

Renouveler sa garde-robe grâce à la morphopsychologie.

Généralement, renouveler sa garde-robe requiert une certaine attention. Ne prenez pas tous les articles qui vous plaisent, en solde, où à la mode. Ce serait une grave erreur ! Il faut signaler que les effets vestimentaires doivent respecter notre personnalité afin de mieux s’habiller. Les différents traits de notre personnalité seront mise en question. Surtout, pensez à valoriser la forme de notre corps à travers nos vêtements. Donc, on a besoin d’une étude de la morphopsychologie.

La morphopsychologie porte sur l’étude de la forme de l’homme afin de le faire découvrir sa vraie personnalité. Lorsqu’on parle ici de renouvellement de garde-robe, cette science aura beaucoup à faire pour pouvoir trouver à sa place. Après une étude de morphopsychologie, nous aurons conscience des caractéristiques de notre personnalité. En fonction de l’image que nous avons besoin, Bref, on peut commencer à changer notre garde-robe, tout en tenant compte de notre personnalité, notre forme physique ainsi que nos goûts. Cette option ne risquera pas de vous guider dans des mauvais chois. Au contraire, votre style sera personnalisé et plus correspondant à votre vie et votre milieu. Pensez aussi à avoir différents habits selon l’environnement : tel que les activités, les lieux, les divers évènements, sans négliger les couleurs. Dans ce cas, on peut transmettre un message à travers nos vêtements.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE