Accueil du site > Mode Fashion > Adresses Shopping > Retrouvez Emmanuelle Zysman dans sa boutique rue de Grenelle

Retrouvez Emmanuelle Zysman dans sa boutique rue de Grenelle

Ce seront les inconditionnels des bijoux qui vont le plus se réjouir car une nouvelle boutique s’ouvre du côté de la très chic rue de Grenelle. Emmanuelle Zysman a en effet choisi le quartier pour installer sa nouvelle boutique de joaillerie. Un grand investissement pour la marque qui attire de plus en plus de clientèle avec ses créations uniques.

Emmanuelle Zysman est un nom qui se fait de plus en plus connaître dans le domaine de la joaillerie. La créatrice portant le même nom que la marque a un talent extraordinaire dans la fabrication des bijoux. Emmanuelle Zysman est une jeune femme née à Paris et qui est une vraie Parisienne passionnée par la mode et la création. Déjà quand elle était petite, la créatrice aimait les déguisements et les accessoires. C’est pourtant vers des études de lettes qu’elle se tourne, mais elle s’est rendu compte qu’elle était faite pour la création. C’est alors qu’Emmanuelle Zysman apprend à monter des bijoux. Aujourd’hui, la marque s’est déjà fait un nom et connaît un succès auprès des femmes qui aiment les bijoux de valeur. La créatrice se démarque notamment par son sens du détail et ses finitions très soignées.

Dans le cadre de son développement, Emmanuelle Zysman ouvre ses portes dans la rue de Grenelle. Un quartier chic regroupant quelques boutiques de grande marque, la boutique se situe juste en face de Christian Louboutin. La bijouterie attirera le regard des passants par sa couleur noire. Très élégamment aménagée, la décoration de la boutique a été soignée jusqu’au moindre détail. Chaque bijou sera mis en valeur par un éclairage étudié. En outre, les visiteurs apprécieront également l’accueil chaleureux du personnel ainsi que les conseils précieux fournis par les professionnels. La boutique comprend un boudoir en arrière-boutique et un espace enfant entre autres. C’est dans cette élégante boutique que la créatrice expose ses bijoux en or, en diamant et en pierres fines. Vous y découvrirez alors de merveilleuses créations qui sont à prix doux. Que vous recherchiez un bracelet, une bague, des boucles d’oreille, un collier ou un pendentif, Emmanuelle Zysman rue Degrelle est désormais votre nouvelle adresse.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS