Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Rihanna aurait laissé tomber Chris Brown pour un autre chanteur de (...)

Rihanna aurait laissé tomber Chris Brown pour un autre chanteur de R’n’B Kanye West

Une folle rumeur court que la chanteuse Rihanna, la très célèbre chanteuse de R’n’B aurait laissé tomber Chris Brown son petit copain et meilleur ami de toujours pour le richissime rappeur Kanye West.

Rihanna s’est-elle trouvé un nouveau meilleur ami ?

Après avoir longtemps démenti sa relation amoureuse avec Chris Brown (alors que le couple était souvent surpris en flagrant délit d’embrassade), Rihanna décide enfin d’assumer cette relation et aménage avec celui-ci dans un joli nid d’amour à Las Vegas. On parle même de mariage entre les deux stars du R’n’B. Les tourtereaux auraient paraît-il envoyé des invitations à leurs familles et amis respectifs pour une réception privée laissant penser à un mariage ou à des fiançailles. Mais la chanteuse a dû changer ses plans à la dernière minute, puisque selon Star Magazine, elle vient juste de larguer son meilleur ami et boy friend pour roucouler avec le chanteur et milliardaire Kanye West.

Rihanna aurait été surpris en train d’embrasser le rappeur (ce n’est pas déjà du déjà vu ?), pendant qu’ils assistaient à un concert de T.I. à Los Angeles. Comme à son habitude, elle va sûrement démentir l’information. Si les rumeurs se confirment, nous seront tristes pour Chris Brown. Mais Rihanna le mettra sûrement dans la confidence ! Bien sûr puisque c’est son meilleur ami !

Rihanna aurait-elle un cœur d’artichaut ?

Le sexy chanteuse de R’n’B a beaucoup de facilité à tomber amoureuse. La saga commence avec Josh Hartnett, bien sur ça débute toujours par les séances d’embrassade en public, un petit démenti, pour enfin avouer qu’elle filait le grand amour avec lui, alors qu’elle crie haut et fort n’avoir pas le temps de vivre une relation sérieuse. Ils deviennent le nouveau couple d’amour d’Hollywood. Elle finit tout de même par rompre avec l’acteur.

Quelques temps après, on la voit traîner avec Chris Brown, son grand ami. Elle nie toute relation amoureuse avec lui, alors qu’elle est souvent prise en photo en train de l’embrasser dans un jacuzzi, à la plage…le couple se tenant toujours par la main. La chanteuse dit avoir a trouvé le grand amour en la personne de Chris Brown. Aujourd’hui, elle jette son dévolu sur le rappeur Kanye West. Comme c’est seulement au stade des rumeurs, attendons la confirmation des informations, qui sait Rihanna agirait peut-être différemment ! A suivre !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé