Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Ceinture et maroquinerie > La chanteuse Rihanna et Gucci pour l’Unicef

La chanteuse Rihanna et Gucci pour l’Unicef

Cette année, Gucci a fait appel à la chanteuse Rihanna pour être l’ambassadrice de la campagne de noël de l’Unicef

Gucci et Rihanna pour l’Unicef

Comme chaque année, la grande marque de luxe Gucci s’offre le service d’une célébrité pour incarner le rôle d’ambassadeur de la campagne de noël de l’Unicef. Pour cette année, la directrice artistique de la maison italienne, Frida Giannini, a fait appel à la très célèbre chanteuse de RnB Rihanna pour être l’égérie de sa ligne Tatoo Heart, dont le quart des bénéfices sera versé à l’Unicef.

Révélée au grand public depuis son tube mondial Umbrella, La chanteuse de RnB n’est pas à son premier engagement auprès d’œuvres caritatives. Elle s’est déjà associée à la marque suédoise H&M lors d’une campagne de lutte contre le Sida. Rihanna aurait été choisie pour sa forte personnalité, son charisme ainsi que pour sa beauté légendaire et sa grande générosité. En incarnant la nouvelle image de la collection Noël 2008 de Gucci pour l’UNICEF, la chanteuse aux multiples Awards s’engage ainsi pour la protection des enfants dans le monde.

Tatoo Heart : ligne de produits haut de gamme

La ligne Tatoo Heart a été imaginée et dessinée par la talentueuse Frida Giannini. C’est une ligne de produit haut de gamme en production limitée qui comprendra de la maroquinerie, des chaussures, des sacs ainsi que des foulards. Chaque produit sera griffé d’un petit tatouage en forme de cœur paré des symboles Gucci. La ligne Tatoo Heart sont déjà mise en vente dans une vingtaine de boutiques Gucci à travers le monde depuis le 19 novembre dernier, et jusqu’au 31 janvier 2009.

Le lancement mondial de la campagne noël de l’Unicef avec Rihanna comme égérie, a eu lieu ce 19 novembre dernier à la célèbre 5e Avenue de New York. Un parterre de stars et de célébrités était venu pour honorer l’évènement pour ne citer que Blake Lively, Mary J.Blige, Becki Newton…Le partenariat philanthropique entre Gucci et l’Unicef a débuté en 2005. C’est un programme de soutien aux orphelins et aux enfants africains et sub-sahariens victimes du sida. L’année dernière c’est la chanteuse Madonna qui était la porte parole de cette campagne.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS