Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Robert Clegerie et Lutz un duo qui cartonne, des escarpins de toute (...)

Robert Clegerie et Lutz un duo qui cartonne, des escarpins de toute beauté

Le nouvel opus de ce duo exceptionnel n’attend plus que vous pour le découvrir. De superbes escarpins pour être tendance en 2009

Les escarpins sont au rendez vous

Cette fois ci le créateur de chaussures Robert Lutz a sollicité la collaboration de la griffe Lutz un spécialiste dans le prêt-à-porter pour le lancement de sa nouvelle collection. Cette association a donné naissance à deux escarpins d’une élégance hors pair. Très tendance pour cette saison, vous aurez l’occasion de découvrir la collection capsule très prochainement. En effet, ces nouveaux produits serviront à rehausser la grâce naturelle des mannequins qui vont défiler pour Lutz ce printemps-été 2009. Un rendez vous à ne pas rater si vous voulez avoir un avant goût de ces escarpins de luxe.

Des escarpins hauts de gamme

Destinés essentiellement à répondre aux besoins de la clientèle actuelle qui est devenue très exigeante, ces escarpins sont censés vous apporter un bien-être au quotidien. Côté look, ces nouvelles chaussures vous accompagneront quelque soit votre choix vestimentaire. En jean ou correcte elles seront des accessoires indispensables qui vous procureront à la fois un confort exceptionnel et une apparence très chic. Solide, ces escarpins sont les preuves vivantes du savoir faire de son créateur en matière de traitement du cuir. Côté esthétique, ces produits jouissent d’un design très actuel grâce à la contribution de Lutz Huelle pour sa création. Présentées sur plusieurs coloris, ces chaussures seront disponibles dès le début du mois de février 2009 au prix de 370€.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS