Accueil du site > Mode Fashion > Mannequins, stylistes et créateurs > Roisin Murphy ferra ses premiers pas dans le mannequinat en janvier (...)

Roisin Murphy ferra ses premiers pas dans le mannequinat en janvier 2009

Véritable fan de mode, la chanteuse Roisin Murphy va laisser un peu de côté ses prouesses musicales pour défiler sur le podium.

Roisin Murphy : une vraie femme de mode

Roisin Murphy est surtout connue du monde du show business comme étant une chanteuse, d’abord avec le groupe Moloko, puis en solo. Si les fans ont pu apprécier ses œuvres musicales témoignant de son talent artistique, son goût pour la mode et le stylisme n’a pas non plus passé inaperçu ! En effet, la chanteuse Irlandaise a exprimé maintes fois sa passion pour la mode pendant ses concerts en se changeant de tenues aussi souvent que possible, c’est-à-dire à chaque chanson !

En outre, comme toute vraie fan de mode, Roisin Murphy était présente à la dernière fashion de Paris où elle a fait un passage très remarqué dans un look Gareth Pugh.

La chanteuse du groupe Moloko s’est découvert un talent de mannequin

Abordant peu à peu le monde de la mode, Roisin Murphy a pu tisser des liens avec des grands stylistes comme Alexandre Vauthier qui se portent volontiers pour aider la jeune femme à percer dans le mannequinat. Ainsi, pour ses premiers pas dans la mode, Roisin Murphy participera à la fashion week dédiée à la Haute Couture printemps été 2009 en défilant pour le créateur Alexandre Vauthier le 28 janvier 2009.

Notons au passage qu’Alexandre Vauthier qui travaille actuellement comme directeur artistique du label français de prêt-à-porter Lilith présentera la première collection portant son nom ce jour là.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS