Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Rubina Ali, l’actrice du Slumdog Millionnaire à vendre à (...)

Rubina Ali, l’actrice du Slumdog Millionnaire à vendre à Bombay

Après des semaines d’attente des retombées du grand succès connu par Slumdog Millionnaire, le père de Rubina Ali, l’une des héroïnes du film, a décidé d’agir d’une manière scandaleuse. Afin de sortir sa famille de la misère, il demande 310 000 euros à un Cheikh qui souhaite adopter sa fille.

Une actrice indienne à vendre

Après le succès planétaire connu par Slumdog millionnaire, le film ne cesse de faire parler de lui, mais d’une manière scandaleuse. Après le conte de fée vécu à la remise des Oscars,Rubina Ali qui incarnait la jeune Latika dans le film, est mise en vente par son père. Après avoir attendu plusieurs semaines pour voir enfin la retombée du film aux huit Oscars, son père a décidé de vendre sa fille. Raz-le-bol, Rafiq Qureshi a décidé de proposer en adoption sa fille contre une importante somme d’argent. Confiant de la notoriété de sa jeune fille de neuf ans, Qureshi demande un prix record de 20 millions de roupies, c’est-à-dire 310.000 euros pour pouvoir laisser partir sa fille. Selon ses dires, c’est le seul moyen de faire enfin sortir sa famille de la misère dans laquelle elle a toujours vécue dans le bidonville de Bombay.

L’offre a été faite à un Cheikh de Dubaï

Révélée par New Of The World, cette affaire de vente a été éclaircie par un journaliste britannique. En vue de mener ses enquêtes, ce dernier s’est fait passer pour un Cheikh de Dubaï ému par le film Slumdog Millionnaire. Il entre ainsi en contact avec le père de l’actrice pour lui faire part de son souhait d’adopter Rubina Ali. Lors d’un entretien avec ce faux Cheikh, Rafiq Qureshi a confirmé être réellement à la recherche d’une nouvelle famille pour sa fille, et ce en échange d’une rétribution. Pour justifier cette décision, le père déclare que sa décision est motivée surtout par une volonté de chercher une garantie pour l’avenir de sa fille. Pour entamer les négociations et toutes les démarches à faire, le père de Rubina demande au journaliste de s’adresser à l’oncle de la fille, Rajan More. C’est en donnant rendez-vous à ce mandataire dans un hôtel de Bombay que le journaliste a pris connaissance du prix demandé contre l’enfant.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION