Accueil du site > Beaute > Coiffure > Créateurs coiffeurs stylistes > Salon de coiffure Patrick Ahmed

Salon de coiffure Patrick Ahmed

Parlons de l’évolution de la carrière du coiffeur Patrick Ahmed, ses qualités principales ainsi que de ses salons de coiffure.

Biographie de Patrick Ahmed

Patrick Ahmed est coiffeur depuis déjà une quinzaine d’années. Il adore la mode et le stylisme. D’ailleurs, sa sœur est coiffeuse et il finit par suivre son exemple. Patrick commence chez Serge Saint-Clos. Après son apprentissage, il suit une formation chez les grands tels que Vidal Sassoon, Molton Brown, Toni & Guy, Adee Phelan. Patrick Ahmed est à l’origine de Medley, une marque de soins capillaires et de salons très branchés.

Patrick Ahmed est un coiffeur styliste, il est pionnier de la vague anglaise à Paris. Ayant du talent et de la créativité, il crée de nouvelles coupes de cheveux. Il est également responsable de la formation en coiffure chez Eugène Perma. Homme engagé, curieux et créatif, Patrick donne naissance à de nouveaux concepts et ouvre à Paris son premier salon de coiffure « lieu de vie » : le Medley Rive droit. Le salon de coiffure Medley de Patrick Ahmed allie tendance et tradition. D’ailleurs, le concept Medley permet de s’ouvrir sur l’univers. Patrick Ahmed détient une richesse culturelle et le professionnel sait satisfaire tous besoins des clients.

Les salons de coiffure de Patrick Ahmed

Nous vous invitons à découvrir quelques salons Medley Patrick Ahmed pour ne citer que : Medley Rive Gauche, Medley Rive Droite, Medley Aix-en-Provence et Medley des Vosges. Ces derniers sont de véritables lieux de vie. Vous y serez enchanté par leur ambiance chaleureuse et leur décoration intérieure. Ses équipes professionnelles y travaillent avec passion afin de prendre soin de la clientèle.

Au salon de Patrick Ahmed, vous pouvez tout demander : coupe, coiffure, conseils et soins personnalisés du visage. Ils donnent des conseils en colorimétrie, modelage des mains et les ongles, maquillages avec des marques bio. Les tarifs quant à eux sont très abordables : un shampooing, coupe plus brushing ferme valent 48 euros pour les femmes à cheveux courts. Tandis que ceux des hommes sont à 38 euros. Le maquillage coûte 30 euros et la beauté des mains avec vernis pour 34 euros.

Patrick Ahmed semble être un véritable conseiller. Selon lui, les gens ont vraiment des idées de style personnel et lui en tant que coiffeurs conseilleur, il ne fait que des propositions très pertinentes. Attention cependant, ce n’est pas dans le but de transformer radicalement les clients ou pour calquer les grandes tendances. Il estime qu’avec une coiffure, il faut se sentir bien dans sa peau, tout comme les vêtements.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE