Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Samantha Ronson est traitée pour une dépression sévère

Samantha Ronson est traitée pour une dépression sévère

La petite amie de Lindsay Lohan a été consulté un médecin d’urgence car n’avait pas la forme ces derniers temps. Le médecin lui aurait diagnostiqué une dépression sévère.

Une maladie d’amour pour Samantha Ronson ?

Maintes fois, nous avons vu des clichés de Samantha Ronson faire la tête à côté d’une Lindsay Lohan hilarante et presque insouciante. Ces photos parleraient-elles d’elles mêmes, Samantha serait-elle le genre de fille crispée et stressée ? Cela pourrait bien être le cas, à en croire l’information révélée par le magazine "Life & Style". En effet, il semblerait que Samantha Ronson soit au bout d’une crise de nerfs ces temps-ci au point de consulter un médecin d’urgence le dimanche 21 décembre.

Outre la fatigue qu’elle doit ressentir en faisant le travail éprouvant de DJ, il se pourrait que la dépression sévère que le médecin lui a diagnostiquée provienne des disputes interminables avec son amoureuse. Sur ce sujet, les rumeurs vont bon train sur le net en supposant une rupture imminente du couple lesbien, vu que Lindsay Lohan ne veut pas couper les ponts avec son ex

En tout cas, le médecin aurait prescris un traitement à Samantha Ronson pour l’aider à surmonter les évènements stressants qu’elle vit. Par ailleurs, si l’état de la Djette qui n’est autre que la petite amie de l’actrice Lindsay Lohan ne s’améliore pas, les médecins pourraient lui recommander une cure de repos en début de l’année 2009.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION