Accueil du site > Stars celebrites > Stars télévision > Sex and the City à la maison blanche avec Sarah Jessica Parker

Sex and the City à la maison blanche avec Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker va intégrer le nouveau comité nouvellement instauré par le Président américain Barack Obama.

Sarah Jessica Parker et la politique

On a aperçu plusieurs fois Sarah Jessica Parker durant les campagnes présidentielles de Barack Obama. Elle s’est affichée comme fervente partisane du candidat en participant généreusement au financement de la campagne et n’a pas hésité à porter des tee-shirts Obama. Aujourd’huile Président américain la sollicite pour faire partie des membres du comité des Arts et des Lettres qu’il a récemment mis en place avec sa femme Michelle Obama. L’actrice va alors travailler au côté de la première dame des Etats Unis.

Concernant le comité instauré par le Président américain, c’est sa femme Michelle Obama qui va d’abord présider le comité. On verra également d’autres acteurs tels que Georges Clooney et Forest Whitaker. Mais on notera aussi la présence d’autres personnalités comme Anna Wintour et des producteurs de film tels que George Stevens. Au total le comité rassemblera 24 célébrités et personnalités. Ce comité aura pour but de développer le secteur artistique pour être encore plus professionnel dans l’enseignement artistique ou dans la préparation des grands évènements.

Retour sur le parcours de Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker est une actrice née. En effet, depuis sa plus tendre enfance, elle est attirée par la comédie et entreprend des cours de théâtre, de danse et de chant. Ses efforts sont récompensés puisqu’elle obtient un rôle dans The innocents à Brodway. Elle fait d’autres apparitions avec toujours beaucoup de succès. Une fois son bac en poche, elle décide de se plonger entièrement dans le métier d’actrice.

S’enchaînent alors les rôles dans les séries ainsi que sur le grand écran. Elle joue son premier grand rôle dans Girls Just Wanr to Have. Puis, elle commence à jouer au côté des grands acteurs de l’époque come Nicolas Cage et Bruce Willis pour rejoindre ensuite Woody Allen dont elle est fan dans The Sunshine Boys. Mais sa véritable notoriété elle l’obteint avec la série Sex and the City. Une série qui a duré six saisons. Cependant, en 2008, la sortie de Sex and the City, le film a une fois de plus connu un succès international ce qui a conduit à la réalisation de Sex and the City 2 qui sortira en 2010.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION