Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Sarah Jessica Parker recourt au surnaturel pour sauver son mariage

Sarah Jessica Parker recourt au surnaturel pour sauver son mariage

Depuis l’année 2008, les rumeurs sur l’infidélité de Mattheu Broderick à l’endroit de sa femme Sarah Jessica Parker ne cessent d’alimenter les news des rubriques people. Bien décidée à faire l’impossible pour sauver son mariage, Sarah Jessica Parker décide cette fois-ci de recourir au surnaturel.

Sarah Jessica Parker : tout commença par une histoire d’adultère

Sarah Jessica Parker est une actrice américaine, née en Ohio le 25 mars 1965. Elle est surtout connue pour être l’héroïne de la série « Sex and the City » (1998) qui a d’ailleurs été adaptée au cinéma en 2008 grâce au réalisateur Michael Patrick King. L’actrice est mariée depuis 1997 à Matthew Broderick, un acteur américain né en 1962, qui a fait sensation dans le film « Godzilla »(1998). Le couple a un fils prénommé James Wilke aujourd’hui âgé de 7 ans.

Le couple mène une vie paisible et heureuse, surtout avec la naissance du petit James Wilke en 2002, jusqu’au jour où les rumeurs concernant l’infidélité de son mari arrivent aux oreilles de Sarah Jessica Parker. En effet, Matthew Broderick est accusé en août 2008 d’avoir trompé sa femme avec une jeune fille de 25 ans pendant que celle-ci était encore en plein tournage du film « Sex and the city ». Depuis cet incident, la vie de la petite famille part à la dérive.

Sarah Jessica Parker voit un médium…

Au tout début du mois de janvier 2009, l’hebdomadaire Star affirme officieusement que la rupture entre Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick est effective. Matthew Broderick serait même allé jusqu’à se séparer de son alliance… A la grande surprise, le couple s’affichait ensemble dans la rue à la fin du mois de janvier, plus que jamais amoureux. Il faut dire qu’ils ne sont pas encore disposés à mettre un trait sur leurs 11 années de mariage malgré le petit dérapage durant l’été 2008.

Ce mois-ci, Jessica Parker trouve une autre idée pour sauver son mariage en péril. Aux dernières nouvelles, le magazine anglais Grazia a diffusé un article affirmant que l’actrice consulte actuellement une voyante pour arranger son problème de couple. Visiblement, Sarah Jessica Parker est celle qui tient le plus à ce mariage. En effet, l’actrice et disposé à payer105 dollars (85 Euros environ)/heure pour que la voyante nommée Serena remette de l’ordre dans sa vie de couple. Cependant, Matthew Broderick ne croit plus à cette relation et ne pense pas un seul instant que Serena, la voyante, puisse y changer quelque chose. Affaire à suivre …




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé