Accueil du site > Mode Fashion > La mode enfantine > Sarouel Box de No kidding pour les enfants de 0 à 6 ans

Sarouel Box de No kidding pour les enfants de 0 à 6 ans

Avec No kidding, les enfants et bébés, des nouveaux nés jusqu’à 6 ans pourront suivre la mode. Pour débuter la saison, la marque présente son Sarouel Box, un concept qui séduira sûrement les parents et les enfants, garçons et filles.

Cela fait maintenant près de 4 ans que No Kidding a vu le jour et commercialise ses produits en ligne. Marque spécialisée dans la création de vêtements pour les bébés et les enfants jusqu’à 6 ans, No kidding se démarque par les matières qu’elle utilise. Celles-ci sont principalement du coton afin d’obtenir des vêtements confortables, qui conviennent aux peaux des plus petits. En outre, sachant que même les enfants sont aussi très exigeants pour leur tenue, la marque s’inspire souvent des tendances des grands et les adapte suivant les besoins des petits. On connait notamment No Kidding pour ses fameux sarouels, qui vont étonnamment bien pour les enfants. De plus, pour les enfants de premier âge, ils sont très pratiques pour les couches. Avec ces sarouels, ils peuvent jouer et bouger en toute liberté et avec un look bien affirmé. Par ailleurs, la marque a lancé dernièrement le Sarouel Box.

Le Sarouel Box s’agite en fait d’une petite boîte en carton qui fera la joie des enfants et des parents. En effet, elle renferme un sarouel, deux stickers, un catalogue et une carte-cadeau. Le sarouel est à porter quotidiennement, même pour l’école. No Kidding vous conseille entre autres de prendre la taille au-dessus, car l’élastique large du sarouel peut s’étendre à l’envie. Autre grand avantage du sarouel, il peut servir à votre bébé pendant un bon bout de temps. Pour cela, vous devez plisser au niveau des chevilles et lorsque votre enfant aura pris quelques centimètres, alors le sarouel va se déplisser. Entre autres, le Sarouel Box est aussi une excellente idée de cadeau. De plus, la boîte est toute aussi charmante et vous laisse entrevoir le tissu à travers les ajourations qui se trouvent sur la face de la boîte. Vous pouvez l’offrir à un petit garçon ou à une petite fille. La boîte est à 29 euros, ainsi pour la mode des tout-petits à petit prix, optez pour le Sarouel Box de No Kidding.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS