Accueil du site > Maison Deco > Art de la table > Savoir bien choisir ses cendriers et ses porte-cigares.

Savoir bien choisir ses cendriers et ses porte-cigares.

Voici quelques idées pour bien choisir ses cendriers et ses portes cigares.

Les cendriers et porte cigares

Un cendrier est un récipient pour déposer ou recueillir les cendres des cigarettes, de la pipe, ou cigare. Que vous soyez fumeur ou non, vous devez toujours disposer de cendriers, car vos entourages, vos amis et familles ou vos invités à la maison peuvent être fumeur. Faites-en des cendriers, un objet s’harmonisant avec la décoration de votre intérieur, et peuvent même être un élément de décoration de votre salon. Les matières et les formes des cendriers prennent un rôle important dans le choix de vos cendriers.

En plus des cendriers, un fumeur a besoin d’autres accessoires, tels que les briquets et les étuis et portes cigarettes. Ainsi, pour de raisons diverses, les fumeurs peuvent opter pour les briquets de table pour accompagner le cendrier. Pour les voyageurs et les respectueux de la nature, ils peuvent choisir le cendrier de poche, du fait qu’ils puissent les emporter partout avec eux. Plus encore, ils peuvent utiliser un étui à cigarettes.

Savoir choisir les cendriers et porte cigares

Certaines personnes préfèrent les cendriers plus simples, tandis que d’autres choisissent les modèles de marques ou des cendriers faites avec certains matériaux. Si vous avez une table basse dans votre salon ou dans votre pièce, choisissez des cendriers en céramique, en métal et en plastique. Ces derniers peuvent être décorés avec de la peinture. Les cendriers poussoirs permettent de ne pas avoir de fumée si une cigarette est mal éteinte et permettent donc de contenir l’odeur. Il existe aussi des cendriers sur pieds que vous pourrez poser dans différents endroits de votre pièce.

Nous avons vu que les cendriers de poche sont très intéressants, les fumeurs peuvent opter pour les cendriers de poche écologiques. Parmi tant de modèles, il faut tout juste savoir celui qui nous convient. Vu qu’il existe sous différentes formes, tailles, de styles. Toutefois, elle doit être bien étanche pour ne pas faire perdre un seul bout de cendre.

Quant aux choix de portes cigares, les fumeurs doivent choisir le modèle en fonction de leurs besoins et leurs activités, que ce soit en taille, en forme, en qualité ou en esthétique. Il permet de transporter les cigares n’importe où, sans aucune crainte de les endommager. Par ailleurs, les portes cigares sont font un petit accessoire plus amusant. Aussi, un étui à cigare de grande taille peut contenir plusieurs cigares mais moins pratique. Tandis qu’un modèle de taille moyenne ou petite qui peut contenir peu mais plus facile à emporter. On peut dire que le choix des cendriers et postes cigares est assez facile, cela dépend des besoins de chaque fumeur, de son entourage, de l’endroit où l’on en a besoin et les goûts. ce qui est certain, c’est qu’ils sont pratiques




  • Des conseils et astuces pour améliorer votre espace intérieur, poser du papier peint, choisir la peinture idéale, poser du parquet... Astuces (...)

    BRICOLAGE
  • Harmoniser votre cadre de vie grâce au Feng Shui, Tenez compte du Feng Shui pour l’aménagement de votre espace intérieur. Offrez-vous une (...)

    FENG SHUI
  • Idées déco pour bien choisir votre éclairage, votre mobilier, des conseils, des idées deco d’ambiance, déco design pour une maison agréable (...)

    IDEES DECO
  • Dans cette rubrique vous trouverez de nombreuses idées originales pour la décoration de chaque pièce de votre maison.

    PIèCES


Retrouvez toutes vos infos beauté sur Feminimix cnil n°1167279  © Interactive Promotion