Accueil du site > Beaute > Maquillage > Scarlett Johansson pour la cosmétique Dolce & Gabbana

Scarlett Johansson pour la cosmétique Dolce & Gabbana

La maison Dolce & Gabbana a annoncé que sa nouvelle égérie pour la nouvelle ligne de cosmétiques allait être exceptionnelle. la belle Scarlett Jonhasson sera le nouveau visage de la ligne de cosmétiques du duo italien.

Scarlett Johansson : nouvelle égérie cosmétique de Dolce & Gabbana

Après un long moment de suspens, on sait maintenant que la belle Scarlett Johansson sera la nouvelle égérie de la ligne de cosmétiques de Dolce & Gabbana. La dernière campagne de pub de la maison italienne a mis en valeur les atouts de la jeune femme. Blonde platine, un sublime corset blanc, de longues jambes nues, lipstick et vernis à ongle rouge vif, décolleté mis en valeur, Scarlett est tout simplement divine dans cette pose lascive qui fait penser à Marilyn Monroe.

Le choix de la belle actrice a été judicieux, car elle connaît bien ce métier. Elle est rodée pour les campagnes de mode (Louis Vuitton, Reebok) et les campagnes beauté (L’Oréal Paris). De plus, le visage de Scarlett Johansson est un parfait « terrain de jeu » pour les maquilleurs. Le porte-parole de la marque déclare : « Scarlett est une femme sûre d’elle (...). Elle est très belle, mais elle est aussi très sympathique ». Ces caractéristiques collent parfaitement à Dolce & Gabbana selon toujours ce porte-parole.

Les cosmétiques s’ajoutent à la haute-couture

Désormais, le duo italien Domenico Dolce/Stefano Gabbana s’occupe de tout ce qui touche à la féminité. Voici la ligne de maquillage qui complète la haute couture. Il s’agit d’une ligne de cosmétiques créée dans l’esprit de la haute couture. Comment ? Stefano Gabbana a confié au magazine de mode WWD : " Nous voyons le maquillage comme un accessoire pour les femmes, comme une robe. Nous avons travaillé sur une ligne de maquillage comme pour une collection de prêt-à-porter. On peut changer de maquillage comme on peut changer de vêtements, selon son humeur" Voilà quelque chose qu’on a hâte de voir.

Dans cette nouvelle « collection » donc, les rouges à lèvres sentent la rose. Stefano s’explique : « Nous voulions créer une ligne de maquillage avec une odeur. Moi et Domenico nous nous souvenons que quand nous étions enfants et que nous ouvrions le sac à main de nos mères, l’odeur du rouge à lèvre se diffusait. J’ai remarqué que quand les femmes ouvrent leur maquillage, elles le sentent en premier. »

Tout cela promet ! Vivement septembre, mois de sortie en France. Les États-Unis pourront en profiter dès février.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE