Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Automne/hiver > Scarlett Johansson pour Mango à l’occasion de la saison (...)

Scarlett Johansson pour Mango à l’occasion de la saison automne/hiver

Après avoir été représentée par quelques actrices prestigieuses, la griffe espagnole Mango a engagé Scarlett Johansson pour représenter sa collection automne/hiver 2010. La marque a misé sur le charme particulier et la sensualité de la jeune actrice pour promouvoir sa campagne.

Scarlett Johansson grossit la liste prestigieuse des égéries de Mango

Depuis quelques semaines déjà, l’actrice aux quatre nominations aux Golden Globes, Scarlett Johansson, était pressentie pour être la nouvelle égérie de la griffe espagnole Mango. C’est aujourd’hui confirmé, elle vient de signer pour la marque ibérique en vue de la campagne pour la collection de vêtements, saison automne/hiver 2010. Dans la peau de la représentante de la grande marque ibérique, la protégée de Woddy Allen vient compléter la prestigieuse liste des égéries de Mango. La saison dernière, la marque a choisi comme ambassadrice l’actrice d’origine espagnole, Penelope Cruz, accompagnée de sa soeur Monica. Parmi les anciennes stars qui ont déjà prêté leur image à Mango, on peut citer les stars telles que Christy Turlington, Diane Kruger ou encore Milla Jovovich. Ce nouveau contrat en main, l’emploi du temps de l’actrice américaine risque bien d’être chargé car rappelons-le, elle représente déjà les valeurs de la gamme cosmétique de Dolce & Gabbana depuis le début de cette année 2009.

Une collection pour les femmes indépendantes et chics

En choisissant de faire campagne avec Scarlett Johansson, la marque veut imposer son style et améliorer son image auprès des fashionnistas ; une image parfois ombragée par sa grande rivale Zara. Dans sa nouvelle mission, la sublime et sensuelle actrice se mettra en avant pour faire parler de son charme. Elle se mettra ainsi dans la peau de la femme urbaine, chic, indépendante et cosmopolite véhiculée par les vêtements de la marque. Durant la séance photo avec le photographe Mario Sorrenti à Barcelone fin mai, la jeune actrice dégageait déjà une assurance tout en sachant rester jeune et enjouée. Sur les quelques coupures de presse parues ce jour, Scarlett Johansson se montre en tigresse sexy avec un manteau de fourrure léopard et crinière crêpée. Elle transforme ainsi son image de lolita espiègle et aguicheuse des photos de Marc Jacobs, réalisées en 2007, en une femme fatale très glamour.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS