Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Se faire une beauté cet été avec les maquillages de Peggy Sage

Se faire une beauté cet été avec les maquillages de Peggy Sage

Peggy Sage entame les saisons de beaux jours sous un look plutôt rétro des années 50. Couleurs tendres, matières douces seront au rendez-vous pour une légèreté infinie. Cette nouvelle collection promet d’être à la hauteur de nos attentes et plus encore.

La marque prestigieuse en produits cosmétiques présente sa collection du printemps été 2011. Une collection très attendue par toutes les femmes qui recherchent avant tout la qualité et le confort dans les produits. Elle est par ailleurs toujours aussi complète, car la marque n’a jamais fait les choses à moitié. Ainsi, pour cette saison, Peggy Sage nous invite à adopter un regard plus vert avec ses deux ombres à paupières Classy green et Trendy green. Elles vous embelliront matin comme soir et seront vos petits secrets de beauté en toute circonstance. En outre, vous pouvez jouer avec le contraste et créer un effet dégradé pour sublimer votre regard. Toutefois, si vous préférez rester naturelle tout en gardant toute votre élégance, optez plutôt pour la couleur irisée. Comme tous les autres produits de Peggy Sage, ces ombres à paupières auront une très bonne tenue, et ne vous trahiront pas.

Par ailleurs, vous pouvez encore avoir un regard plus ensorcelant en maquillant vos yeux par les crayons khôl de Peggy Sage. Pour se marier avec les ombres à paupières, ces crayons se déclinent en noir intense et en vert jade. Terminez le rituel du maquillage de vos yeux avec le mascara Dreamy Cils. Ce mascara épaississant redessinera parfaitement vos cils en une seule fois. Maintenant que vous avez fini pour les yeux, vous pouvez maintenant passer par les rouges à lèvres. Vous aurez le choix entre trois couleurs et trois textures avec Golden pink, Stilish mauve et Grenadine, le seul gloss de la collection. Quoi qu’il en soit, les rouges à lèvres de Peggy Sage sont toujours de qualité et n’agressent pas les lèvres. Ils apporteront une brillance infinie pour des lèvres gourmandes. Avant de sortir, n’oubliez pas les vernis pour être belle jusqu’au bout des ongles. Peggy Sage propose alors Fresh Corail, Un peu et Sweet amber. Cette collection est à découvrir le plus tôt possible.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé