Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Chaussures de sport > Sergio Rossi et Puma : une belle alliance pour l’élégance (...)

Sergio Rossi et Puma : une belle alliance pour l’élégance !

Après le lancement des converses à talons hauts, c’est au tour de Puma de franchir le pas grâce à sa coopération avec Sergio Rossi, la grande marque de chaussures italienne.

Des chaussures innovantes signées Puma et Sergio Rossi

Sergio Rossi est connu pour ses chaussures élégantes, glamour et surtout d’une grande classe. Si ses créations étaient surtout concentrées sur les sacs haut de gamme, les escarpins et les chaussures homme raffinées, Sergio Rossi s’est allié à Puma pour des résultats tout simplement fascinants ! En effet, cette coopération entre la grande marque italienne et l’un des leaders des sportswears permet de donner un mélange pour le moins original : les chaussures de sports Puma à talons sont nées !

Comment porter le basket « Clyde » ou basket Puma à talons ?

Fabriqués en cuir avec 14 centimètres de talons et trois couleurs au choix (violet, noir et blanc), les basket « Clyde » qui sont une version féminine des baskets Puma pourraient avoir bientôt la côte auprès des fashion victims, mais encore faut-il trouver la tenue qui va avec ! Tout comme leurs prédécesseurs Converses à talons, les nouveaux baskets signés Puma et Sergio Rossi laissent les fashionistes perplexes.

Comme ces chaussures sont entre la « classe » et le « casual », il convient de trouver une tenue qui ne fasse pas sportif et pas trop féminin non plus. Entre autres, un short en jean moulant, un jean classique droit ou un slim de couleur sombre porté avec un haut moulant noir mettra bien en valeur les baskets « Clyde ».




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS