Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils et soins anti-âge > Combattez les rides avec le Sérum Lifting Suprême Estée Lauder

Combattez les rides avec le Sérum Lifting Suprême Estée Lauder

Estée Lauder nous dévoile une technique révolutionnaire en terme de lifting pour garder une peau jeune et fraîche. Dans la gamme performante Re-Nutritiv, le Sérum Lifting Suprême Estée Lauder vous garantit une peau lissée, souple et douce pour un teint éclatant.

Sérum Lifting Suprême, une nouvelle technologie anti-âge

Le sérum Lifting Estée Lauder est une composition de plusieurs actifs issus d’une technologie exclusive brevetée OGGI. Destinée à estomper les effets négatifs causés par les rayons UVA, cette technologie redonne éclat, fermeté et douceur à la peau du visage. En effet, cette enzyme en protégeant la peau des rayons UVA, prévient et retarde le vieillissement cutané. En aidant la peau à stimuler ses mécanismes naturels, le sérum procède à sa réparation. La production de collagène s’accroît et la peau se retrouve raffermie.

Ce sérum spécial se veut très performant et ses résultats sont plus que fiables. Au fil du temps, on constate que les contours du visage sont visiblement redessinés et améliorés. La peau elle-même retrouve sa jeunesse, et ce, de manière immédiate. Comme liftée, la peau se montre alors ferme, nettoyée et purifiée. Le secret de ce résultat réside dans les perles des mers du sud comprises dans le sérum. En donnant à la peau éclat et pureté, ces perles révèlent beauté naturelle du visage, tout en la rendant saine et jeune.

Sérum Lifting Suprême Estée Lauder, pour un visage radieux

En formant un voile protecteur sur le visage, ce sérum estompe également l’apparence des rides, des pores et des plis qui se forment sur le visage pour lisser la peau ensuite en profondeur. Grâce à la présence d’exfoliants doux et sans acide dans ce sérum, les cellules mortes sont immédiatement éliminées. Les actifs éclaircissants riches en Mélanase peuvent alors clarifier le teint de manière durable. Enfin, les actifs liftants entrent en jeu. Plus facilement absorbés par la peau, ils réalisent directement un effet lifting.

Appliquez ce sérum au quotidien, matin et soir sur le visage et le cou déjà démaquillés et nettoyés. Pour un meilleur résultat, associez le sérum avec la Crème Lifting Suprême de la même gamme d’Estée Lauder. Grâce à sa texture fluide, ce concentré lifteur s’avère très agréable à l’application. En seulement quelques semaines, vous retrouverez un teint lumineux et une peau radieuse. Retrouvez le Sérum Lifting Suprême dès maintenant dans toutes les boutiques Estée Lauder ainsi qu’en ligne au prix de 240 euros le flacon de 30 ml.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE