Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Automne/hiver > Collection automne-hiver 2009-2010 de Shyde

Collection automne-hiver 2009-2010 de Shyde

Découvrez la collection hivernale 2010 de Shyde, la jeune marque française créée en 2002 par Leslie Laznowski.

Shyde : belle et sophistiquée

C’est tout l’intérêt de cette marque : avoir la possibilité de s’habiller d’une manière sophistiquée sans être excentrique. Les couleurs, les imprimés ainsi que les coupes, choisis par la créatrice font de ses modèles des pièces uniques et féminines à souhait. Pour la collection automne-hiver 2009-2010, Shyde a privilégié les tissus à pois et les carreaux pour insuffler à votre look une fraîcheur estivale. De quoi contraster avec la grisaille de l’hiver. Idéale pour aller au bureau, à une soirée chic et décontractée ou tout simplement pour flâner élégamment en ville, piochez vos vêtements dans cette collection.

Pour un style à pois, associez cette magnifique robe tunique évasée blanche à gros pois noirs avec le leggin noir et les boots noirs. Pour vous réchauffer, la petite veste noire en cuir fera l’affaire. Sinon, avec la même robe, vous pouvez troquez le leggin contre le pantalon slim noir, les boots noirs contre les boots en daim gris souris et mettez la veste en satin de la même couleur. Toujours à pois noirs choisissez aussi, le top bleu. Shyde vous propose de le porter avec les collants noirs et le mini-short bleu délavé, les escarpins argentés et la longue veste en cuir. Les carreaux sont également très tendances cet hiver. Shyde vous propose des petites robes cintrées à la taille, des robes chemises ou de simples chemises et des jupes droites.

Shyde : l’éloge de la féminité

Nombreux sont les styles proposés par la marque Shyde en gardant toutefois ce ton sophistiqué qui semble être une vraie signature pour la créatrice. Mais ce qui fait l’unanimité de toutes ses pièces c’est sans conteste la féminité que celles-ci suggèrent, même avec les allures garçonnes. Sur ce point, Shyde propose entre autres le pantalon gris taille haute à bretelle porté avec une chemise blanche à manche longue : un look digne de l’élégance parisienne. Dans la même foulée, vous aurez droit à ce magnifique pantalon en satin crème, idéal avec le top blanc moulant manches longues et le gilet homme à sequins.

Et si vous êtes plutôt robe – jupe que pantalon, craquez pour la magnifique robe en satin couleur chocolat avec les manches trois-quart et la base de la robe ornée de fins plis. Pour un look pétillant, choisissez plutôt la robe grise et ses imprimés floraux, de couleur jaune. Quoi de plus revivifiant que la couleur du soleil. Ces looks ne sont que des suggestions et constituent juste une infime partie de la collection. Pour la retrouver en intégralité, visitez les magasins Shyde. La marque possède notamment deux boutiques à Paris et une à Lille. Si vous cherchez encore le look idéal, vous savez désormais ou le trouver.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS