Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Sisleÿa : la crème anti-rides fête ses 10 ans

Sisleÿa : la crème anti-rides fête ses 10 ans

Cela fait déjà 10 ans que la crème anti-rides Sisleÿa fait parler d’elle. Elle a conquis les femmes en quête de « jeunesse éternelle » partout dans le monde. Cette année encore, elle garde sa place de n°1 en matière de rajeunissement cutané.

Sisleyä : une révolution dans le monde du cosmétique

Lancée en 1999 par la marque Sisley, la crème anti-rides Sisleÿa s’est forgée une réputation d’acier dans le monde du cosmétique. Elle est la référence en matière de soins anti-âge. On peut dire que la marque Sisley n’a pas fait les choses à moitié car pour mettre au point un tel produit, des recherches de près de 10 ans ont été nécessaires. La formule qui en résulte est tout simplement magique.

Sisleÿa est sans nul doute la crème la plus efficace pour lutter contre le vieillissement cutané et celles qui l’ont essayée depuis son lancement en sont ravies. Son efficacité a fait l’effet d’une bombe, toutes les femmes se sont ruées dans les rayons cosmétiques dès la première année de lancement. La notoriété de Sisleÿa est restée intacte 10 ans après et elle reste toujours la n°1 de sa catégorie.

Le secret de Sisleÿa : une formule riche en actifs anti-âge

Après 10 ans de recherches et de mise au point, la crème anti-rides Sisleÿa est devenue un best-seller partout. Son secret ? Sa formule contenant plus de 50 actifs anti-âge permettant d’agir efficacement contre les signes du vieillissement de la peau. Cette crème cible particulièrement les femmes à partir de 35 ans. Tous les éléments indispensables à la fermeté, à la souplesse, à l’éclat et à la beauté de la peau sont présents dans son petit pot de 50 ml.

Cette incroyable crème anti-âge stimule la régénération des cellules de la peau, améliorant ainsi l’hydratation de la peau, sa protection contre les agressions extérieures et l’atténuation des rides et des ridules. Vitamines et oligoéléments, huiles essentielles, acide ursolique (obtenu à partir des pépins de pomme), ... Sisleÿa est un véritable cocktail rajeunissant. Le plus ? La crème contient des extraits de Shii Také, un champignon connu comme étant un « élixir de longue vie ».




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE