Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Arrestation de Snoop Dogg à l’aéroport de Beyrouth

Arrestation de Snoop Dogg à l’aéroport de Beyrouth

Le rappeur américain Snoop-Dogg s’est fait arrêter à l’aéroport de Beyrouth, alors qu’il s’apprêtait à quitter le Liban après avoir donné un concert dans la capitale libanaise.

Snoop Dogg arrêté à Beyrouth à cause d’un pendentif !

Une fois de plus, Snoop Dogg a affaire aux policiers ! Les agents de sécurité de l’aéroport de Beyrouth, capitale du Liban, ont procédé à son arrestation parce qu’il avait un collier suspect autour du cou. En effet, le chanteur portait un pendentif en forme de balle incrustée de diamant au moment d’embarquer, ce qui était loin de plaire aux agents de la sécurité aérienne. Créé par la marque de bijoux « Bullets 4 Peace », ce pendentif a été imaginé dans le but de transmettre un message de paix dans le monde. Or, c’est tout à fait le contraire qui s’est produit : le collier a irrité les autorités locales qui n’ont pas tardé à arrêter le chanteur de 39 ans.

Après avoir confisqué le bijou et gardé Snoop Dogg pendant quelques heures, les policiers l’ont relâché et le chanteur a finalement pu quitter le territoire libanais. On en vient tout de même à se demander pourquoi Snoop Dogg a fait l’objet d’une arrestation à cause de ce pendentif en forme de balle incrustée de diamant alors que Beyoncé et Justin Timbrelake n’ont rencontré aucun problème quand ils arboraient fièrement ce bijou porteur de message de paix.

Snoop Dogg est ses démêlées avec la justice qui n’en finissent pas

Le rappeur Snoop Dogg n’en est pas à ses premiers soucis avec la justice. En effet, il a été arrêté à plusieurs reprises. Avant d’être célèbre, il a été mêlé à une histoire d’homicide en 1993 mais il fut acquitté. Puis, en 2005, le chanteur a dû verser 449.400 dollars de dommage à un fan qu’il a violenté sur scène, pendant que ce dernier tentait d’approcher sa star préférée en plein concert. Une année plus tard, les agents de sécurité d’un aéroport de Londres le saisissent car Snoop et ses amis ont provoqué une bagarre avec le personnel d’un duty-free. Tentant de calmer le jeu, 8 policiers ont légèrement étaient blessés. Toujours en 2006, les autorités britanniques ont refusé de lui délivrer un visa alors qu’il devait donner 5 concerts là bas.  Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là pour le chanteur qui affirme vouloir fumer jusqu’au jugement dernier. En 2007, Snoop Dogg est arrêté en Suède pour possession de drogue et d’arme sans licence. Il a pu quitter le pays et recouvrir la liberté moyennant la caution de 60 000 dollars. Depuis 2007, de l’eau a coulé sous les ponts et Snoop Dogg, père de 3 enfants, semble s’être assagi. En effet, quelques jours avant son arrestation à Beyrouth, il a confié qu’il avait l’intention d’arrêter la drogue, la cigarette et l’alcool. Il aurait pris cette décision pour vivre une longue vie comme Quincy Jones et Baby Face. Il reste à voir combien de temps il tiendra ainsi !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION