Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > 70 millions de dollars de recettes pour le dernier James Bond

70 millions de dollars de recettes pour le dernier James Bond

Enorme succès pour « Solace » ! Pour son premier week-end en affiche, le nouveau James Bond a généré 70,4 millions de dollars d’entrées dans salles de cinéma américaines.

« Solace » explose le box-office américain

Annoncé depuis longtemps, « Solace » est enfin sortie aux Etats-Unis, quinze jours après son avant première qui s’est déroulée à Paris. Le nouveau James Bond cartonne dans les salles de cinéma nord-américaines : 70,4 millions de dollars de tickets vendus ! Pour sa premier week-end de sortie aux Etats-Unis, « Solace » explose le box-office et se retrouve du coup en tête des films les plus regardées aux Etats-Unis, distant largement « Madagascar 2 » qui a récolté 36 millions de dollars en deux jours, et « Role models » avec ses 11 millions.

« Solace » est pourtant une grosse production !

Le cinéma ne semble pas être touché par la crise mondiale, quand on sait que le budget de ce 22 ème volet de James Bond s’élève à 230 millions de dollars. L’acteur Daniel Craig incarnait pour la deuxième fois le personnage de 007 aux côtés de la sublime actrice russe Olga Kurylenko. L’on sait déjà que depuis sa sortie le 31 octobre dernier, « Solace » a déjà amassé 322 millions de dollars, dans le reste du monde. Rappelons également qu’en quinze jours de projection dans les salles de cinéma française, « Solace » est également en tête du box office français, avec son nombre de spectateurs qui dépasse largement les trois millions.

Nouveau record pour « Solace », le dernier James Bond !

Même si les séries James Bond ont toujours eu du succès auprès des spectateurs, c’est la toute première fois qu’un de ses films suscitent autant l’engouement. Le dernier record date de 2002 avec Pierce Brosnan dans le rôle de l’agent secret. « Vivre et laisser mourir » a attiré plus de 8,1 millions de spectateurs pour son premier week-end de projection. Notons que pour son premier rôle de James Bond en 2006, Daniel Craig a déjà rencontré du succès avec 40,8 millions de dollars d’entrées lors de sa première sortie en Amérique du nord.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé