Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Soyez sensuelle et féminin jusqu’au bout des ongles ce Saint Valentin (...)

Soyez sensuelle et féminin jusqu’au bout des ongles ce Saint Valentin avec Barbara Lingerie

Comme des millions de couples d’amoureux dans les quatre coins du monde, vous êtes plus que jamais décidée à faire passer à l’élu de votre cœur une fête de Saint Valentin des plus mémorables ? Que pensez-vous de le surprendre avec une lingerie fine à la fois féminine et sensuelle ? Trouvez votre bonheur chez Barbara Lingerie

Ce n’est pas tous les jours que se fête le Saint-Valentin. D’autant plus que pris dans les tâches, ainsi que les responsabilités quotidiennes, de nombreux couples ne disposent pas souvent de temps libre pour roucouler et se retrouver en amoureux. Raison de plus pour que cette journée soit des plus réussies possible. C’est justement dans cette optique que la marque de lingerie et de dessous féminins Barbara Lingerie vous propose son ensemble rouge coquelicot, comptant dans la ligne Fatale, de leur nouvelle collection Printemps 2011. Confectionnés dans de la dentelle Levers très fine et très soyeuse, le slip, ainsi que le soutien-gorge à armature classique, souligneront vos magnifiques formes, tout en mettant en avant votre charme et votre féminité. Légers et douillets, ces sous-vêtements sont de véritables bijoux à porter, de jour comme de nuit. Comme Barbara pense à toutes les femmes, de tous les âges, quel que soit leur morphologie le haut est disponible de la taille 85 B au 105 D, tandis que le bas du 38 au 48. L’ensemble rouge coquelicot de la gamme Fatale est également décliné en noir et ivoire.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS