Accueil du site > Beaute > Maquillage > Fond de teint > Spring Look 2010 de Yves Saint Laurent

Spring Look 2010 de Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent a sorti ses tendances en maquillage pour la saison printemps 2010. Découvrez les trois nouveaux look de Yves Saint Laurent.

Paris Désir, pour le plaisir des yeux

Le premier look de Yves Saint Laurent baptisé Paris Désir propose des tons clairs pour vous illuminer sous les premiers reflets timides du soleil printanier. Il est composé de quatre essentiels du rituel beauté. Parmi lesquels, Palette Y-mail, le produit phare de la maison Yves Saint Laurent de cette nouvelle saison. Il s’agit de deux nuances de poudre enlumineur de teint contenues dans un boîtier de couleur dorée. Puis, il y a également Ombres 5 lumières n°9, vous aurez alors l’opportunité de jouer entre cinq tons d’ombres à paupières entre le mauve très clair au plus foncé. Les lèvres, quant à elles seront habillées d’un rose opéra avec le Rouge Volupté n°29. Pour parfaire votre beauté, Yves Saint Laurent n’a pas lésiné sur les détails en proposant le vernis Laque n°143 sous un ton de mauve popeline.

Mood Indigo, pour un look plus intense

Mood Indigo est le deuxième look Yves Saint Laurent. Il se compose d’une Touche blush, d’Ombres duolumières, de Rouge volupté et de Gloss volupté. La Touche blush permet de rendre votre blush très naturel de plus, la poudre est très légère évitant ainsi d’alourdir le maquillage. Pour ce spring look 2010, Yves Saint Laurent a choisi la couleur abricot, il s’agit de Touche blush n°7. Après votre blush, passez au maquillage des yeux avec les Ombres duolumières n°25 de couleur bleu turquoise et violet nébuleux. Ils rendront votre regard plus intense que jamais avec ces deux nuances de couleurs. Quant aux lèvres, elles se feront gourmandes et sensuelles avec la couleur brun beaubourg de Rouge volupté n°28. Pour une finition parfaite, le Gloss volupté praline sucrée apportera la touche de brillance sur vos lèvres.

Pink pulsion, pour illuminer votre beauté

Pink pulsion est le look idéal pour ne pas passer inaperçu ce printemps. Pour cela, commencez par une touche de blush avec la Palette Y-mail n°2. Continuez par la suite avec la Touche éclat n°1 couleur rose lumière afin de corriger toutes les imperfections gâchant votre beauté, appliquez-en sur les ridules du contour des lèvres ou sur les coins des yeux pour révéler l’éclat de votre beauté. Pour le maquillage de vos yeux, le look Pink Pulsion se veut plus léger mais à la fois troublant avec un jeu de couleur entre le rose doré et le bronze précieux de Ombre duolumières n°27. Et pour prouver que vous voyez la vie en rose, terminez votre maquillage avec le Rouge volupté n°27 d’une teinte rose Paris.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE