Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news mode > Spring se mobilise pour aider les enfants victimes de la guerre

Spring se mobilise pour aider les enfants victimes de la guerre

Pour commencer l’année en beauté, les fameuses boutiques Spring se mobilisent pour aider les enfants victimes de la guerre. Spring lance les bracelets en cuir actuellement disponibles à petit prix pour financer l’association War Child

Des bracelets en cuir pour scolariser les enfants

Les bracelets en cuir de Spring sont actuellement disponibles à petit prix. Un accessoire qui siéra parfaitement à votre tenue quotidienne, il s’adaptera aisément à vos tenues de ville et mettra une touche d’originalité à votre apparence. Véritable accessoire de mode, vous pouvez acquérir votre bracelet pour seulement 5 dollars. Un prix très promotionnel vu la qualité de l’article et la bonne cause qu’il représente et défend grâce à sa vente.

En effet ce petit bijou est vendu pour une cause noble, la scolarisation des enfants dans les pays en guerre. Grâce au bénéfice obtenu par la vente de ce mini bracelet, la boutique Spring financera les projets de l’association War Child. Un organisme qui soutient les enfants dans les pays en guerre. War Child est présent dans plus de 10 pays à travers le monde notamment en Afghanistan et en Irak.

Un projet, des rêves

Pour réaliser le rêve de plusieurs milliers d’enfants victimes de la guerre, La boutique Spring a donné la main à l’association War Child pour construire des établissements scolaires. Selon les responsables de cette opération, l’éducation des enfants victimes de la guerre à travers le monde est une protection efficace contre les agressions du monde des adultes qui veulent leur voler leur enfance. Chaque 35 000 dollars obtenus à partir de la vente du bracelet permettront à l’association de bâtir un établissement scolaire dans les pays en guerre.

Un objectif de taille qui sollicite la participation active des clients. Le bracelet est disponible dans toutes les boutiques Spring partout dans le monde ainsi que sur l’e buy du site. Vous aussi, faîtes briller votre altruisme en signant ce noble engagement qui permettra aux enfants malheureux de vivre un lendemain meilleur.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé