Accueil du site > Mode Fashion > Mannequins, stylistes et créateurs > Stella McCartney ouvre sa première boutique à Paris

Stella McCartney ouvre sa première boutique à Paris

La styliste Anglaise Stella McCartney a inauguré sa première boutique en novembre, dans l’enceinte de la Galerie de Valois au cœur des jardins du Palais royal de Paris

La première boutique de Stella McCartney vient d’ouvrir ses portes

La créatrice anglaise Stella McCartney, qui n’est autre que la fille du légendaire Paul McCartney des Beatles ,vient d’inaugurer sa première boutique à Paris. Si depuis des années, les pièces de ses collections étaient déjà distribuées dans la capitale de la mode, la styliste de 37 ans a décidé d’aménager une espace de 150 m2 dans l’enceinte de la Galerie Valois qui se situe au cœur des jardins du palais Royal.

Bien évidemment, le magasin proposera en exclusivité les vêtements de la marque Stella McCartney, comme c’est le cas pour la boutique en ligne de la jeune créatrice.

Stella McCartney rejoint les grands créateurs de mode dans la galerie de Valois

Ayant fait des études en stylisme et après avoir été nommée directrice créative de la maison Chloé en 1997, Stella a collaboré avec des grandes marques comme Gucci, H&M ou Adidas. Actuellement, la créatrice a su se faire un nom et ses collections sont bien accueillies par les fashions addicts. D’ailleurs, ce n’est certainement pas par hasard que la boutique qu’elle vient d’ouvrir à Paris avoisine celle des grands noms comme Marc Jacobs, Pierre Hardy et Didier Ludot.

En créant un point de vente dédié exclusivement à ses marques dans la prestigieuse Galerie de Valois, Stella McCartney vient de confirmer une fois de plus qu’elle joue désormais dans la cours des grands !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS