Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Stylo anti rides No Time, un anti rides nouvelle génération

Stylo anti rides No Time, un anti rides nouvelle génération

Les progrès technologiques permettent aujourd’hui à un simple stylo de corriger les effets inesthétiques de l’âge. Zoom sur le stylo anti-rides de No Time !

Stylo anti rides No Time, pour un regard rayonnant de beauté

Innovante, la marque No Time vient de lancer un style anti-rides pour rajeunir efficacement vore regard ! Grâce à sa taille et sa forme, ce petit appareil est capable d’agir sur les zones difficiles d’accès du visage. En plus du traitement des rides et des ridules sur les joues, ce petit stylo permet de corriger et réduire efficacement pattes d’oies, cernes et autres imperfections liées à l’âge. Dernière invention de la technologie esthétique, ce stylo anti-rides est muni d’une puce IC CMOS. Les photons fabriqués par cette puce pénètrent à travers les pores et stimulent la production de collagène. Il est possible de régler le degré de pénétration des photons selon trois niveaux différents en fonctions de la zone à traiter. Avec son design très au goût du jour, son port facile et son efficacité exceptionnelle, ce stylo anti rides est un véritable allié pour votre beauté.

Mode d’utilisation du stylo anti rides No Time

Le stylo anti rides doit être utilisé sur une peau préalablement nettoyée. Pour améliorer les performances de l’appareil vous pouvez appliquer un gel conducteur lors de son utilisation. Deux types de gels sont proposés à l’achat du stylo. Vous pouvez choisir entre le gel « Collagène » et le gel « Conducteur » en fonction de vos objectifs. Le stylo est utilisé sur les zones à traiter pendant une durée de 10 secondes quatre fois de suite. La durée du traitement proprement dite est de trois semaines à raison de deux applications par jour.

Malgré ses nombreuses vertus, ce produit est toutefois déconseillé pour certaines personnes. En cas d’eczéma ou de problèmes d’acné, il est impératif de demander un avis du médecin avant toute utilisation de ce stylo anti-rides. Pour les peaux abîmées et irrités, il est conseillé d’utiliser un autre produit spécial peaux sensibles. Le stylo anti-rides No Time est déjà distribué dans les boutiques de cosmétiques pour 45€.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE