Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Subliderm : nouvelle gamme anti-âge de Dermactive

Subliderm : nouvelle gamme anti-âge de Dermactive

Dermactive est surtout connue pour sa ligne de produit solaire. La marque italienne de cosmétique vient de sortir sa nouvelle gamme de soins anti-âge : Subliderm

Subliderm : première gamme anti-âge de Dermactive

Dermactive est une marque de dermocosmétique développée par le laboratoire Sogiphar. Après de longues années probantes dans l’univers de la cosmétique, Dermactive ne cesse d’innover pour mieux s’adapter aux besoins de sa clientèle. Avec le succès énorme rencontré par sa ligne amincissante et ses produits solaires, la marque italienne décide donc de lancer sa première gamme de soins anti-âge baptisée Subliderm.

A l’approche de la quarantaine, le visage prend quelques rides et l’élasticité de la peau commence à se relâcher. Subliderm est une gamme de soin anti-âge qui se propose d’anticiper le vieillissement naturel de votre peau. De manière ciblée, elle agit directement sur le mécanisme du vieillissement cutané, facilitant ainsi le renouvellement cellulaire. La gamme Subliderm est composée de deux produits : Subliderm Crème et Subliderm Capsules.

Subliderm Crème et Subliderm Capsules

Le Subliderm Crème agit sur le vieillissement de la peau par voie topique. Composée d’acide hyaluronique, d’hydroxyproline et de biovecteur, la crème agit directement sur les rides, les ridules et les pattes d’oie ainsi que sur le relâchement cutané. Quelques semaines seulement après son utilisation, votre peau retrouve vite sa fermeté : les cellules mortes de l’épiderme sont éliminées et l’éclat du teint est ravivé. (13,99 €)

Le Subliderm Capsules agit sur le vieillissement de la peau par voie orale. Sa formule riche en vitamine C et en vitamine E préserve l’intégralité du collagène. Ses agents anti-oxydants protègent la peau contre le vieillissement et favorise la régénération des cellules cutanées. L’huile d’onagre assure quant à elle une hydratation en profondeur de la peau. Après un mois de traitement, les rides disparaissent petit à petit et la peau retrouve son élasticité. Pour une meilleure efficacité, un traitement d’une durée de trois mois est conseillé. (11,90 €)




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE