Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > Les couleurs tendance de l’automne-hiver 2010

Les couleurs tendance de l’automne-hiver 2010

Remarquées sur le podium pendant les défilés de présentation des tendances de mode pour l’automne-hiver 2010, les couleurs suivantes sont incontournables pour cette saison.

Tendance couleurs automne-hiver 2010 : les nouvelles couleurs incontournables

Pour la saison hivernale 2010, le rouge sera la couleur phare. Certes, il n’est pas question de porter n’importe quel rouge : on préfère plutôt le rouge foncé légèrement bleuté. D’autres déclinaisons comme le bordeaux, le framboise et le pourpre seront aussi très en vogue pour l’automne-hiver 2010. A part le rouge, le vert est aussi tendance, plus particulièrement le vert amande, le vert sapin, le vert d’eau et le vert pâle qui donne un style vintage garanti. Si le gris était constamment sur les podiums pendant ces trois dernières années, le taupe lui vole la vedette pour l’automne-hiver 2010. Cependant, bien qu’il soit de moins en moins utilisé, le gris peut être porté avec le moutarde, l’une des nouvelles couleurs tendance pour 2010. En effet, à assortir avec le gris ou le bleu marine, le moutarde et le kaki sont incontournables pour l’hiver.

Les tendances couleurs automne-hiver 2010 : des couleurs remises au goût du jour

Certaines couleurs stars de l’hiver dernier ont été reprises pour l’année 2010. Si le bleu était très prisé l’année dernière, il reste présent pour le prochain hiver. Toutefois, si les nuances klein et canard étaient à l’honneur, le ton est désormais donné au bleu marine et au bleu vert foncé pour l’automne-hiver 2010. En outre, le violet est encore très tendance mais on insistera surtout sur le prune. En marge du bleu et du violet, le doré sera remis au goût du jour pour la prochaine saison hivernale, il en est de même pour le noir qui sera porté avec des couleurs tendres. Des couleurs estivales de l’année 2009 seront à nouveau tendances pour la saison hivernale. Nous pouvons citer plus particulièrement le nude qui se porte avec le noir, le rose très pâle qui s’assortit avec le saumon et enfin, le jaune coquille qui va très bien avec le gris, à l’instar du moutarde et du kaki.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS