Accueil du site > Mode Fashion > La mode au masculin > Tendance luxe à l’état pur pour les hommes avec Beeinge

Tendance luxe à l’état pur pour les hommes avec Beeinge

Au stade de la couture prêt à porter, la griffe Beeinge affiche son style prononcé pour le luxe. Elle compose des créations qui s’adressent aux hommes jeunes et distinguées du 21ème siècle.

Tendance homme : la griffe montante Beeinge

Malgré sa jeune existence, la marque de prêt à porter haut de gamme Beeinge ne craint pas de placer ses ambitions très haut. Créée en 2007, la maison propose à la gent masculine des modèles de chemises, de jeans, tee–shirts et de ceintures. Son style combine l’élégance de la mode italienne et le luxe de la mode française. Elle remet au goût du jour les coupes classiques mais authentiques, travaillées aux détails près. Effectivement, la marque porte beaucoup d’attention aux matières utilisées afin de répondre aux exigences de sa clientèle cible en termes de qualité. Pour un confort optimal, elle utilise des matières nobles et souples comme le coton, le denim ou le cuir.

Beeinge vise une clientèle masculine entre 25 et 45 ans, en quête de raffinement et d’excellence, à travers des tenues sans fioriture ni extravagance. Ce qui correspond bien à son slogan « le luxe à l’état pur ». La marque signe ses modèles avec un double E dos à dos. Les vêtements de la marque sont exclusivement confectionnés en France. La marque Beeinge aspire à une place au sein de la fédération de couture de Paris et même sur le tapis rouge de la Haute Couture. Elle envisage également de se lancer dans les cosmétiques et les autres accessoires de mode. Son évolution est donc à suivre de près.

Schaïly Vanderlhon à la direction artistique de Beeinge

La marque Beeigne ne fait pas dans la demi–mesure pour se conformer à l’esprit de son slogan « le luxe à l’état pur ». Elle choisit alors la styliste parisienne Schaïly Vanderlhon à la tête de sa direction artistique. Cette créatrice est née et a grandi dans la capitale de la mode qu’est Paris. Passionnée de mode, elle se forme à la Sorbonne pour une Maîtrise d’Art, puis obtient un diplôme de stylisme à Paris. Sa carrière commence au salon Who’s next dans la conception d’accessoires de mode. En même temps, elle développe son propre style dans le travail de la fourrure, du cuir et des peaux lainées pour l’habillement. L’harmonie s’installe vite entre la styliste et la marque.

Sur l’initiative de la directrice artistique, la marque manifeste également cet esprit de luxe et d’exclusivité par une attention particulière à la livraison de ses articles. En effet, ses produits sont livrés avec un cintre en fibre de carbone, muni d’un crochet en aluminium. Les cintres sont produits en série, estampés de la signature de la marque. Léger mais solide, le design subtile du cintre rajoute une touche d’élégance aux modèles livrés avec leur housse de protection. En dehors de sa boutique en ligne, la marque dispose actuellement de 14 points de vente dans les grandes capitales mondiales de la mode.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS